strathydra Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hello, Petit soucis, je suis actuellement sur la première factory image en kitkat du N4, la KRT160, et les MAJ qui arrivent par la suite en OTA ne fonctionnent pas. La j'ai la 4.4.2 qui se présente (mais c'était pareil avec les 4.4.1), je valide, le tel reboot, et je tombe dans CWM avec l'erreur suivante: Clockworkmod Recovery 6.0.4.3 E: invalid command argument finding update package opening update package verifiying update package E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Et je peux quand même faire apply update.zip, mais ça dure 2 sec et ça reboot, sans avoir rien installé. Des idées? J'imagine que je peux installer la dernière factory image, mais j'aurais aimé ne rien perdre en appli/data. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu as essayé de désactiver la vérification de signature des fichiers dans CWM ? (ça doit être un truc du genre "disable file signature check" ou un truc dans le genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ouai, j'ai essayé et c'est pareil. Mais après recherche, à priori le soucis viens du fait que j'ai CWM, qui n'est pas compatible avec les MAJ Ota. Du coup j'ai téléchargé la MAJ KRT16O => KOT49H pour l'installer manuellement en zip, et maintenant j'ai comme erreur: /system/build.prop has unexpected contents E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7) Installation aborted Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, Puisque tu as CWM (qui empêche la Maj OTA), tu peux éventuellement flasher ceci, qui est "juste" l'image stock 4.2.2 flashable via CWM réalisée par Imperticus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527806 (tu peux la rooter, ou non, voir sur le topic... dans ce cas, penser à réinstaller aussi busybox après flash de SuperSU) Simplement avec wipe cache datas et wipe cache dalvik (c'est pas "super propre" (une OTA non plus, disent ceux qui s'y connaissent ;-)) mais il te suffit de faire un nandroid backup (avec CWM) de ton appareil avant et tester... et tu verras bien si c'est ok comme ça, sinon tu reviens sur ton backup. (J'ai pas testé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci m'sieur!! C'est passé impec avec la l'image flashable! Extra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Faut toujours revenir en Recovery Stock pour les OTA. Voire revenir avec le kernel Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ça me l'avait fait,j'ai juste flasher le recovery qui est dans l'image 4.3 et hop l'OTA est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Hello, Bon bin... la même pour Android 4.4.3 :P Vous me conseillez quel recovery qui soit compatible avec les majs OTA? Quoi que je me tâte à passer en CM11... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Il faut remettre le recovery stock. Mais je ne comprend pas trop là... Si tu veux mettre à jour en 4.4.4 (ou 3), il te suffit de faire comme la dernière fois, en utlisant l'image flashable d'Imperticus. Ca avait l'air de te comvenir très bien ;-) (tu la trouveras sur le meme topic XDA que dans ma réponse précédente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui c'est sur, mais si c'est le même bazars à chaque fois, je me dis que laisser un recovery qui marche sera plus simple. D'autant que ça fait au moins 6 mois que je ne touche plus a rien, ni flash ni queudchi, donc... Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francie91 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 · Masqué par julz, 8 septembre 2014 - Mauvaise section Masqué par julz, 8 septembre 2014 - Mauvaise section bonsoir, j'ai acheté un téléphone infocus M512, il tourne sur 4.4.2. Lorsque je fais la mise à jour voilà le message qui apparait : E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7) Installation aborted Quelqu'un peut il me donner un coup de main car ce tléphone vient de la chine et ça m'embête de le renvoyer, trop de tracas...Merci d'avance Lien vers le commentaire
Orion7 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 bonsoir, j'ai acheté un téléphone infocus M512, il tourne sur 4.4.2. Lorsque je fais la mise à jour voilà le message qui apparait : E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7) Installation aborted Quelqu'un peut il me donner un coup de main car ce tléphone vient de la chine et ça m'embête de le renvoyer, trop de tracas...Merci d'avance salut , ici , c'est pour le Nexus 4 , pas pour infocus ... il y a erreur de section ! mais bon, je suis cool ce soir si c'est comme le N4 , statut 7 c'est ton recovery qui n'est pas a jours c'est tout fait attention là ou tu post pour les prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.