MatDevil59 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide. J'ai fais la mise à jour de mon Note 2 3G hier soir en OTA et depuis, j'ai un énorme soucis. En effet, mon portable ne charge quasiment plus. Si je laisse les connexions réseau activées la batterie ne bouge pas, voire descend quand je déverrouillé le portable. Je l'ai passé en mode avion pour cette nuit et en 7h, la batterie à pris juste 20% alors que d'habitude, en 1 nuit, ma batterie est toujours pleine ! Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Si non, avez-vous trouvé une solution ? Si oui, laquelle ?? Merci de m'aider, j'ai besoin de mon téléphone absolument demain et dans les conditions actuelles, il est inutilisable sans être branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abarth_84 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce souci de batterie par contre, j'ai perdu l'accès au menu "multi fenêtres", il n'est plus accessible, plus activable. Et vous ? A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il est caché il faut le "remonter" dans la barre de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AR NO Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 BONJOUR! alors j'ai exactement le même probleme depuis cette mise a jour egalement, le portable qui n charge plus qu'un peu ou a moitie en une nuit et qui se décharge plus vite aussi! que faire? j'ai appelé samsung et bien sur il faudriait le renvoyer par la poste etc etc est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème? est il possible de revenir en arrière et supprimer la mise a jour? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AR NO Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 pour info j'ai parlé avec un "expert" dans le domaine qui m'a dit tout a l'heure que cette mise a jour posait pas mal de problèmes a priori pour le moment et que la seule solution en attendant était de faire un "downgrade" contraire de "upgrade" (= mise à jour). si le pb persiste je ferai ça gratuitement donc en magasin puique mon téléphone est encore sous garanti, mais bon c'est quand même un peu n'importe quoi de proposer une upgrade aussi instable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ce qui serait bien c'est que ton "expert" il vienne nous expliquer car s'il y en a qui ont quelques problèmes (mais pas plus que sur d'autres mises à jour) il y en a des milliers qui n'ont aucun problème dont moi. Le mieux pour ceux qui ont des problèmes est de reflasher par odin la dernière version disponible sur sammobile en suivant bien la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Entièrement d'accord avec dede17, d'autant que le downgrade n'est absolument pas garantit à cause du bootloader incluant knox. Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, A la suite de toutes les mises à jours logiciel, il y a toujours des problèmes pour certains utilisateurs, particulièrement via OTA et/ou Kies. Je suis toujours passé à travers mais c'est un fait, tous les forums regorgent de personnes qui rencontrent des problèmes suite à une MAJ. Ce que je ferai dans ce cas ? Effectivement réinstaller la dernière version dispo sur Sammobile avec Odin. Attendre quelques jours, si le problème persiste, solution radicale, je supprime tout de la mémoire interne(préalablement sauvegardée sur mon pc), wipe data, cache, système et réinstallation via Odin. Le problème est souvent du aux fichiers résiduels et/ou aux doublons d'une version à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.