Free_French Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Parce que j ai le souvenir que swiftkey ne marche pas sur la tf300tgmerci Modifié 23 décembre 2013 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Sujet transféré dans la nouvelle section TF701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je viens de l'installer, aucun souci par contre la version tablet je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il n'y a plus de version tablette ou de version smartphone, les 2 ont été fusionner en 1 version depuis quelques mois. Et oui ça fonctionne très bien, juste le soucis avec le clavier physique qui passe en QWERTY comme pour tout les clavier virtuel, seul le clavier Asus le laisse en AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci pour vos réponses. Donc si on utilise souvent le clavier physique il faut switcher souvent dans "langue et saisie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour le switch, normalement depuis Android 4.3 tu peux le faire directement dans le menu de notifications, lorsque tu tappes, ce que je fais pour ma part ! ;-) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 OK, merci, je regarderai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Et oui faut switcher de clavier, on espère tous que le problème soit régler dans la prochaine mise à jour, comme le problème du clavier virtuel Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour et bonne année à tous les utilisateurs de tf701, je ne sais pas si cela vient de la dernière mise à jour Asus ou de SwiftKey mais celui-ci est maintenant totalement compatible avec le clavier physique. Plus besoin de switcher, quelle joie ! ;-) Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Hello, il subsiste quand même un problème avec Swiftkey (depuis toujours !!!) sur les tablettes Asus une fois dockées : c'est la barre de prédictions, qui apparaît systématiquement une fois docké sur le clavier physique. Voici un contournement à ce problème : il faut installer l'application Keyboard Manager (application nécessitant le root) , qui permet de paramétrer quel clavier utiliser avec le clavier physique (de préférence ASUS pour supprimer la barre de prédictions Swiftkey) ou sans... Que du bonheur, le changement de gestionnaire de clavier se fait automatiquement et en transparence. Lien playstore pour keyboard manager : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ne0fhykLabs.android.utility.kmLauncher&hl=fr Avec la version payante de l'appli, on peut même en plus se payer le luxe de définir un clavier spécifique par appli.. Edit : screenshot de l'appli Modifié 24 janvier 2014 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Je me permet de relancer ce sujet. Les maj n'ont pas encore réglé le problème de compatibilité entre les claviers alternatifs android et le dock Asus. Est-ce que vous connaissez une autre solution/appli pour les tablette non rootées ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 ça m'interesse moi aussi. J'avais trouvé une solution sur un topic de l'ancienne transformeur; mais l'architecture n'étant pas la meme :/ merci à ceux qui peuvent aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.