davandroid Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour toujours pas de news pour se probleme???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai aussi le même problème, j'avoue que c'est un peu chiant, ça fais rater beaucoup de bonnes photos :( Bon, pour ceux qui veulent rire, j'avais trouvé une solution barbare, c'était de secouer le téléphone juste avant que celui-ci ne fasse "l'ajustement" de luminosité, et ça avait le mérite de marcher ;) Sinon même en essayant Camera 360 Pro Ou SnapPhoto, ça résolvait pas le problème, donc ça doit venir des drivers Samsung pour Eclair :( Je vais essayer la solution de LeYack :) Ciaossu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 La solution a ce problème: Le fix d'antibyte dans les nouveaux kernels qui viennent de sortir :D Je viens de tester et la caméra démarre normalement, en ajustant la lumière comme il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) oui bah faut deja reussir a l'appliqué la kitchen j'essaie en vain... Modifié 29 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.