Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, :) Comme précisé dans le titre, je cherches un smartphone android qui répond a mes attentes sans dépasser les 300€ -Critères: -300 € -Entre 4.7 et 5 Pouces -Ecran HD (Min 720p) -Traitement anti-rayures -Bon capteur photo min 8Mpx -16 Gb internes si pas de MicroSD -Min 18 000 Pts sous Antutu -Bonne couleurs -Une marque avec des MAJS (Pas de Wiko,Huewai,ZTE) -Utilisation Jeux,Photos,Films,Musique Voila ^^ faites moi part de vos avis pour un smartphone a 300€ avec les critères que j'ai cités au dessus . Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 UP ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Essaye de te trouver un Nexus 4 d'occas en 16GB, puissant, bel ecran, autonomie correct, appareil photo correct-, proco pas tout jeune mais largement suffisant pour ce que tu veux faire de ton téléphone, 2GO de ram. NFC mais pas de 4G, par contre 3G++ jusqu'a 42Mbits. Un Galaxy S3 4G pour 300€ c'est trouvable aussi je pense. Je te le recommande pour les même raisons que le Nexus 4, avec un meilleur appareil photo et un proco maison Samsung puissant. Il faut bien que ce soit le Samsung galaxy S3 4G, parce'qu'en plus de supporter la 4G, ce modèle intègre 1GB de ram de plus que le modèle normal, soit 2GO. Regarde le Xperia SP qui recevra des mises a jours de la part de sony a coup sur (la 4.3 doit etre déployé, et Janvier/février la 4.4), neuf pour moins de 300€. Et pourquoi pas le Alcatel One touch idol X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Merci pour la réponse, en plus je viens de voir sur le PlayStore que le Nexus 4 etait a 199€ a 8Gb et 249€ pour 16Gb mais plus de stock :( et pour le S3 4G je l'ai vu a 320€ d'occasion donc c'est un peu chaud car mon plafond serait 300€, pour le Xperia SP il a l'air pas mal mais assez massif j'ai l'impression et puis les perfs sont pas beaucoups plus hautes que mon Cink Five (12 500 Antutu) et pour Alcatel, ça m'insprire pas trop confiance déja que Wiko.. -_- Sinon niveau design je préfère le S3 UP ? Modifié 23 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 alactel ets qunad même mieux que wiko même si c'est pas top... le n4 n'est plus en vente le s3 4G est ce qu'il te faut tu dois pouvoir le trouver à 300e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Les test des idol x et s montrent que Alcatel peut proposer de bon produit Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bof ça vaut pas un zopo par exemple, chinois aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Si tu pouvais rajouter 50€ tu pourrai avoir le nexus 5 et directement du play store :P Sinon pour 299€ tu as le oppo find 5 qui a 21000 sur antutu pour moi, est mis a jour tous les mois presque et a une grosse communauté Je l'ai depuis une semaine et j'ai un super bonne impression, très fluide, fais tourner tous les jeux sans problemes, a un bon apn de 13mpx et un très bon écran full hd de 5pouces, et c'est un des plus beau smartphone que j'ai eu, extremement bien fini, et si tu utilise les haut parleur ils sont très puissant, beaucoup plus que sur mon ancien galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je te conseille le nexus 5 ! Rapport qualité prix tu as pas mieux. Je le trouve mieux que le S4 que j'avais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui mais bien trop cher pour lui, malheureusement. Le S3 4G est pour moi celui qui lui conviendrait le mieux. 4G avec 2GO de ram, de quoi être dans le coup dans l'année qui arrive encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hs: je vois pas l'acharnement que tous le monde a sur la 4g alors que la H+ convient très bien, j'ai pratiquement partout 20mbit en H+ c'est dix fois plus rapide que chez moi alors que je suis a 30km de Paris :O Les operateurs feraient mieux de deployer la fibre plus rapidement que la 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hs: je vois pas l'acharnement que tous le monde a sur la 4g alors que la H+ convient très bien, j'ai pratiquement partout 20mbit en H+ c'est dix fois plus rapide que chez moi alors que je suis a 30km de Paris :O Les operateurs feraient mieux de deployer la fibre plus rapidement que la 4g Bien d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) C'est l'avenir. En 2004 avec l'infrarouge on trouvais ça deja énorme de pouvoir transférer des photos via l'infrarouge. Si on était resté à l'infrarouge, on aurait jamais pu imaginer le transfert de musique de plusieurs MO, et maintenant la connexion a plusieurs mètres a une enceinte. Au début on se servais du bluetooth pour les même choses que l'infrarouge mais c'était juste plus rapide, là c'est pareil, on se sert de la 4G comme de la 3G mais en plus rapide. Avec le temps on trouvera d'autres utilité a avoir un énorme débit sur son smartphone partout sur le territoire :). Pour le déploiement de la fibre, il faut savoir si on préfère comme menu : Excellent débit a la maison + Débit bon partout ou Très bon débit a la maison + très bon débit partout... Personnellement je préférerais avoir un énorme débit a la maison, avec la sortie des consoles de salon surpuissantes, une excellente connexion ça va dans la suite logique. Modifié 23 décembre 2013 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ah ça oui mais y a trop peu d'endroits couverts. Moi qui suit souvent sur hangout et skype ça me serait bien utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 c'est que le début dans 1 an ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 c'est que le début dans 1 an ça ira mieux. Avec une baisse des forfaits 4G ce serait bien lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Honnêtement je ne vois pas l’intérêt de la 4G :sPour charger une video youtube en fullHD, mon 2mo/s de chez moi me suffi, la H+ fait mieux que ça, alors je ne vois pas dans quel usage la 4g serai utile, mis a part le téléchargement de fichiers ou le visionnages de video 4k mais je ne pense pas que ça soit le but d'un appareil mobile.-Pour 300€ tu a comme dis précocement le Oppo find 5 qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix que tu pourra trouver.-Sinon le s3 NEUF est trouvable à ce prix la ( p-e 320). -Et enfin le alactel one touch idol x, je l'ai vu en vrai il est très beau, l'écran est magnifique, mais j'ai peur des update et je ne pense pas qu'il y a des masses de développeurs de roms alternatives contrairement au oppo et au s3 ... -Le nexus 4 est commandable sur Expansys http://www.expansys.fr/lg-google-galaxy-nexus-4-eu-16gb-black-239053/ mais il faut voir si il est vraiment dispo, je n'ai jamais commandé sur ce site. -Dernière option : le razr hd, il est un peu moins puissant que les autres séléctionés plus haut mais il est aussi moins cher ( 250€) et il supporte la 4g, et il a une coque en kevlar. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4910886-Razr-HD.htm#!moid:MO-FB9F6M27323061 ( l'écran est de 4,7 pouces, pas 4,3 comme dans la description de rueducommerce ) Modifié 24 décembre 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @barbara chez frre ou b and you a 20e tu as la 4g (moi j'ai activé l'option 4g gratuite dans mon forfait au cas ou..) @nanogreg la h+ en utilisation réelle c'est souvent assez lent pour charger des pages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Moi c'est plus rapide que chez moi, enfin ça depend aussi de la puissance du téléphone ou du reseau utilisé, chez orange c'est très rapide pour moi, c'était lent quand j'étais chez free ... @iPlay4Sheep : il serait temps que tu réponde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @barbara chez frre ou b and you a 20e tu as la 4g (moi j'ai activé l'option 4g gratuite dans mon forfait au cas ou..) @nanogreg la h+ en utilisation réelle c'est souvent assez lent pour charger des pages ... Merci de l'info ;) tu peux me donner un lien des forfaits en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) On est dans un forum, faut faire profiter tout le monde ^_^ B and you --> https://www.b-and-you.fr/forfaits.html (le forfait a 19.99 et celui a 24.99 proposent la 4g) Free --> http://mobile.free.fr/ Le forfait a 19.99 propose la 4g Red --> 4g en janvier a 24.99 avec youtube en illimité Modifié 24 décembre 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Désolé de pas avoir répondu, mais une question, Oppo, ils font des MAJS au moins pas comme Wiko ? La caméra a pas l'air non plus de super bonne qualité d'après les tests mais sinon le nexus 4,il a l'air un peu petit comme le S3 aussi , je viens d'un Cink Five qui est plus grand que le S4 donc revenir sur téléphone plus petit.. mai splus grand pourquoi pas mais pas plus de 5.5 Pouces sinon du coté LG ? Modifié 24 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 T'inquiète ;) Alors oui pour color os j'ai une maj en ota toute les 2 semaine (directement par le téléphone), il n'est pas encore sur kitkat officiellement mais j'ai flashé un rom kitkat qui marche très bien, sinon il surpasse largement un wiko, plus grosse communauté, bon appareil photo, très bonne finition (au niveau du htc one pour moi :) ) et un excellent ecran full HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ouais il a l'air d'envoyer du paté et j'ai une question, j'ai vu sur le site officiel qu'il etait compatible cyanogenmod (J'y connais rien en roms) mais ça voudrait dire que si j'installe ça apres root imaginons qu'il n'y est plus de MAJS , les versions Android seront Mises a jour sur Cyanogenmod non ? MAis je sais pas pourquoi apres l'experience que j'ai eu avec mon ZTE Blade S et mon Five je suis un peu réticent des marques peu connues Modifié 24 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Oui il sera toujours suivi par cyanogenmod, d'ailleurs oppo a un accord avec cyanogenmod, tu pourras même mettre a jour directement avec l'appli CyanogenMod Installer Oppo est une marque haut de gamme très reputé, c'est pas comme Wiko qui font du milieu de gamme même pas produit par eux Modifié 24 décembre 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.