Aller au contenu

[SMA]300 € -5 pouces -Perfs


Invité

Recommended Posts

Salut, :)

Comme précisé dans le titre, je cherches un smartphone android qui répond a mes attentes sans dépasser les 300€

 

-Critères:

 

-300 € 

 

-Entre 4.7 et 5 Pouces

 

-Ecran HD (Min 720p)

 

-Traitement anti-rayures 

 

-Bon capteur photo min 8Mpx

 

-16 Gb internes si pas de MicroSD

 

-Min 18 000 Pts sous Antutu

 

-Bonne couleurs 

 

-Une marque avec des MAJS (Pas de Wiko,Huewai,ZTE)

 

-Utilisation Jeux,Photos,Films,Musique

 

 

Voila ^^ faites moi part de vos avis pour un smartphone a 300€ avec les critères que j'ai cités au dessus . Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de te trouver un Nexus 4 d'occas en 16GB, puissant, bel ecran, autonomie correct, appareil photo correct-, proco pas tout jeune mais largement suffisant pour ce que tu veux faire de ton téléphone, 2GO de ram. NFC mais pas de 4G, par contre 3G++ jusqu'a 42Mbits.

Un Galaxy S3 4G pour 300€ c'est trouvable aussi je pense. Je te le recommande pour les même raisons que le Nexus 4, avec un meilleur appareil photo et un proco maison Samsung puissant. Il faut bien que ce soit le Samsung galaxy S3 4G, parce'qu'en plus de supporter la 4G, ce modèle intègre 1GB de ram de plus que le modèle normal, soit 2GO.

Regarde le Xperia SP qui recevra des mises a jours de la part de sony a coup sur (la 4.3 doit etre déployé, et Janvier/février la 4.4), neuf pour moins de 300€.

Et pourquoi pas le Alcatel One touch idol X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, en plus je viens de voir sur le PlayStore que le Nexus 4 etait a 199€ a 8Gb et 249€ pour 16Gb mais plus de stock    :( et pour le S3 4G je l'ai vu a 320€ d'occasion donc c'est un peu chaud car mon plafond serait 300€, pour le Xperia SP il a l'air pas mal mais assez massif j'ai l'impression et puis les perfs sont pas beaucoups plus hautes que mon Cink Five (12 500 Antutu) et pour Alcatel, ça m'insprire pas trop confiance déja que Wiko.. -_- Sinon niveau design je préfère le S3


UP ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais rajouter 50€ tu pourrai avoir le nexus 5 et directement du play store :P

 

Sinon pour 299€ tu as le oppo find 5 qui a 21000 sur antutu pour moi, est mis a jour tous les mois presque et a une grosse communauté

 

Je l'ai depuis une semaine et j'ai un super bonne impression, très fluide, fais tourner tous les jeux sans problemes, a un bon apn de 13mpx et un très bon écran full hd de 5pouces, et c'est un des plus beau smartphone que j'ai eu, extremement bien fini, et si tu utilise les haut parleur ils sont très puissant, beaucoup plus que sur mon ancien galaxy s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: je vois pas l'acharnement que tous le monde a sur la 4g alors que la H+ convient très bien, j'ai pratiquement partout 20mbit en H+ c'est dix fois plus rapide que chez moi alors que je suis a 30km de Paris :O

 

Les operateurs feraient mieux de deployer la fibre plus rapidement que la 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: je vois pas l'acharnement que tous le monde a sur la 4g alors que la H+ convient très bien, j'ai pratiquement partout 20mbit en H+ c'est dix fois plus rapide que chez moi alors que je suis a 30km de Paris :O

Les operateurs feraient mieux de deployer la fibre plus rapidement que la 4g

Bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avenir. En 2004 avec l'infrarouge on trouvais ça deja énorme de pouvoir transférer des photos via l'infrarouge. Si on était resté à l'infrarouge, on aurait jamais pu imaginer le transfert de musique de plusieurs MO, et maintenant la connexion a plusieurs mètres a une enceinte. Au début on se servais du bluetooth pour les même choses que l'infrarouge mais c'était juste plus rapide, là c'est pareil, on se sert de la 4G comme de la 3G mais en plus rapide. Avec le temps on trouvera d'autres utilité a avoir un énorme débit sur son smartphone partout sur le territoire :).

Pour le déploiement de la fibre, il faut savoir si on préfère comme menu : Excellent débit a la maison + Débit bon partout ou Très bon débit a la maison + très bon débit partout...

Personnellement je préférerais avoir un énorme débit a la maison, avec la sortie des consoles de salon surpuissantes, une excellente connexion ça va dans la suite logique.

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas l’intérêt de la 4G :s
Pour charger une video youtube en fullHD, mon 2mo/s de chez moi me suffi, la H+ fait mieux que ça, alors je ne vois pas dans quel usage la 4g serai utile, mis a part le téléchargement de fichiers ou le visionnages de video 4k mais je ne pense pas que ça soit le but d'un appareil mobile.

-Pour 300€ tu a comme dis précocement le Oppo find 5 qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix que tu pourra trouver.
-Sinon le s3 NEUF est trouvable à ce prix la ( p-e 320).

-Et enfin le alactel one touch idol x, je l'ai vu en vrai il est très beau, l'écran est magnifique, mais j'ai peur des update et je ne pense pas qu'il y a des masses de développeurs de roms alternatives contrairement au oppo et au s3  ... 

-Le nexus 4 est commandable sur Expansys http://www.expansys.fr/lg-google-galaxy-nexus-4-eu-16gb-black-239053/ mais il faut voir si il est vraiment dispo, je n'ai jamais commandé sur ce site.

-Dernière option : le razr hd, il est un peu moins puissant que les autres séléctionés plus haut mais il est aussi moins cher ( 250€) et il supporte la 4g, et il a une coque en kevlar. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4910886-Razr-HD.htm#!moid:MO-FB9F6M27323061 ( l'écran est de 4,7 pouces, pas 4,3 comme dans la description de rueducommerce ) 

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barbara chez frre ou b and you a 20e tu as la 4g (moi j'ai activé l'option 4g gratuite dans mon forfait au cas ou..)

@nanogreg la h+ en utilisation réelle c'est souvent assez lent pour charger des pages ...

Merci de l'info ;) tu peux me donner un lien des forfaits en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un forum, faut faire profiter tout le monde  ^_^  

 

B and you --> https://www.b-and-you.fr/forfaits.html (le forfait a 19.99 et celui a 24.99 proposent la 4g)

Free --> http://mobile.free.fr/ Le forfait a 19.99 propose la 4g

Red --> 4g en janvier a 24.99 avec youtube en illimité

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu, mais une question, Oppo, ils font des MAJS au moins pas comme Wiko ? La caméra a pas l'air non plus de super bonne qualité d'après les tests mais sinon le nexus 4,il a l'air un peu petit comme le S3 aussi , je viens d'un Cink Five qui est plus grand que le S4 donc revenir sur téléphone plus petit.. mai splus grand pourquoi pas mais pas plus de 5.5 Pouces sinon du coté LG ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ;)

 

Alors oui pour color os j'ai une maj en ota toute les 2 semaine (directement par le téléphone), il n'est pas encore sur kitkat officiellement mais j'ai flashé un rom kitkat qui marche très bien, sinon il surpasse largement un wiko, plus grosse communauté, bon appareil photo, très bonne finition (au niveau du htc one pour moi :) ) et un excellent ecran full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a l'air d'envoyer du paté et j'ai une question, j'ai vu sur le site officiel qu'il etait compatible cyanogenmod (J'y connais rien en roms) mais ça voudrait dire que si j'installe ça apres root imaginons qu'il n'y est plus de MAJS , les versions Android seront Mises a jour sur Cyanogenmod non ? MAis je sais pas pourquoi apres l'experience que j'ai eu avec mon ZTE Blade S et mon Five je suis un peu réticent des marques peu connues

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sera toujours suivi par cyanogenmod, d'ailleurs oppo a un accord avec cyanogenmod, tu pourras même mettre a jour directement avec l'appli CyanogenMod Installer

 

Oppo est une marque haut de gamme très reputé, c'est pas comme Wiko qui font du milieu de gamme même pas produit par eux

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...