Aller au contenu

[SMA]300 € -5 pouces -Perfs


Invité

Recommended Posts

J'avoue que ça a l'air pas mal  :/  Mais pour les coques par exemple , y'a des modèles ?


Mais sinon, au niveau de la protection de l'écran, et y'a t-il un port Micro SD ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu commande sur le site il t'offre une coque flip cover et un film de protection et la livraison gratuite je crois, pour 299€, moi je me suis pris en plus une coque nillkin car j'aime pas trop les flip cover, il n'y a pas de micro sd, j'utilise actuellement un cable otg avec une clé usb pour mettre les truc trop lourd, mais je compte acehter les micro clé usb, ça sort bientôt c'est très peu imposant et ça peut même servir de lecteur micro sd ( il y a celle la d'une startup parisienne http://www.pkparis.com/ , ou celle de sony https://www.frandroid.com/actualites-generales/184161_la-premiere-cle-micro-usb-de-sony-vise-les-terminaux-sans-port-microsd )

 

Sinon si les benchmarks t'interesse, il fait 21000 sur antutu, il cotoient le xperia z

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer de parler de oppo, ils ont sortit avant le find 5 le oppo finder, qui était a l'époque le smartphone le plus fin au monde ( plus fin que l'iphone qui se disait le plus fin du monde a l'époque ), et ce téléphone était également tout en alu ( une première pour un android à l'époque ).

La marque a aussi engagé di caprio pour faire sa pub, donc c'est quand même pas une petite boite chinoise comme les autres.

 

Oppo a aussi été le 1er à sortir un smartphone avec écran fullHD, le find 5 ! Il a été suivi par le Htc butterfly aux USA, puis tout les autres. 

Oppo est également les premiers partenaires de cyanogen et ils ont sortit ensemble le 1er téléphone certifié cyanogen, le oppo n1. 

Donc oppo c'est clairement la marque montante, rien a voir avec zte ou wiko qui se concentre sur le bas de gamme.

 

Maintenant un nexus 5 est un très très bon choix aussi, je pense que si tu choisis un de ces deux téléphones tu ne pourra pas être déçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oppo et zte sont assez loin oui (quoique ça dépend les zte) mais wiko c'est imcomparable, en revanche un oppo5 et zte nubia z5 niveau hardware c'est comparable...

tout ça pour dire que oppo c'est top mais que les autres chinoises (pas toutes non plus) ne sont pas forcément à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...