xalulama Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Instalation modules exposed bonjour a toutes et tous , tous d'abord il va vous falloir installer le cadre framework. Pour ce faire je vous propose de télécharger le cadre : Télécharger le programme d'installation APK Xposed et l'installer lancez le programme d'installation Xposed , allez a la section "cadres" et cliquez sur installer / mettre a jour lancer un redémarrage ,cette option vous ai proposé dans le framework , soit reboot complet soit un redémarrage doux . Fait! (il ne doit plus y avoir inscriptions rouge dans la description du framework) une fois le cadre installer vous vous demanderez peut etre ce que cela peut vous apporté : - he bien après plusieurs solutions s'offrent a vous , soit vous pouvez directement allez dans exposed installer ,l'icone doit être présent dans vos applications , puis dans téléchargements une liste s'offre a vous avec des descriptifs(en anglais je vous le concède ^_^ ). -soit vous pourrez trouver une importante liste de modules ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541 Pour tous les modules que vous souhaitez installer: Télécharger <module>. APK et l'installer Lancez l'installateur et Xposed dans la section "Modules"(vous pouvez aussi vous y rendre en cliquant sur la notification qui vous signifie que le module n'est pas encore activé Activez le module en cochant la case Reboot et voila ! voila tous les crédits pour le cadre sont a portés a rovo89 sur xda crédit de la liste des modules a porté a cities516 bien entendu ni frandroid ni moi même ,rovo89 ou cities516 ou XDA ne peuvent être tenus pour responsables en cas de problèmes dus a l'installation ou a l'exploitation de ce qui est propose dans ce post. -certains modules peuvent mal fonctionner couplés a d'autres , certaines fonctions se retrouvent dans plusieurs modules a vous de choisir ceux que vous souhaitez , dans la liste des modules proposés dans le lien , ceux avec un k sont ceux plus adaptés aux roms kitkat. Voila en espérant que cela puisse vous intéresser voir vous être utile a plus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Perso, j'ai installer le module G2, mais la moitié des options restent grisées, malgré les activations et les reboots... Peut être faut il une rom de base aosp pour ces options là, telle que la transparence de la barre de navigation où la modification de sa taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour non du tout pour ma part sur rom stock avec un wallppaper perso j'ai bien mes deux barre ,etat et navigation en transparent et bouton ainsi que halo sur la barre de navigation modifiés il est vrai que au début j'ai un peu galeré dans les parametrages mes barres ne restaient pas transparentes . Pur la transparence c'est l'option qu'il faut faire en dernier. Bien penser a activer le curseur tout en haut sur activé puis activé la transparence faire attention il y a une option pour liés les deux barres ce qui empeche apres de modifier les boutons de la barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour ne plus avoir les options grisées, il faut prendre la version payante. Moi je l'ai pris et elle est top. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ok, merci, du coup pour 70 centimes, je n'ai pas hésité à prendre la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Savez vous s'il existe un module pour Pie ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Oui Le module gravity box entre autres dispo pour 4.2,4.3 ou 4.4 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 6 janvier 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ça fait 2 semaines que je galère pour trouver un module, compatible avec Cyano 10.2, qui rend transparent la barre de statut... Ça existe au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour , je ne suis pas sous 10.2 mais a priori ceux ci devraient marcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2332575 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477586 voila tiens nous au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci pour ton aide ! Malheureusement rien à faire, les options pour toucher à la couleur de la barre de statut sont toujours impossible à cocher (transparent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Je regarde de mon côté , si je trouve, je te dus le module et la config.a plus Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 6 janvier 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Beaucoup d'options inutiles je trouve et certaines sont accessibles sans le framework comme masquer certaines icones de la zone de notification. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonsoir , je préfère laisser chacun décider de ce qui est utile ou pas pour son mobile et lui même. partant de se principe sinon flasher ne sert a rien ,ni rooter d'ailleurs puisque le téléphone marche très bien avec la rom stock tout le reste es inutile :) Merci pour ton aide ! Malheureusement rien à faire, les options pour toucher à la couleur de la barre de statut sont toujours impossible à cocher (transparent) Bon de retour ça ,ça doit fonctionner ça marche chez tout le monde http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 ?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Salut, Je viens d'installer les Exposed Modules parce que je voulais essayer les Pie Controls du Gravity Box; ça fonctionne bien, merci pour le tuto... Petite question je viens de reflasher la Nightly CM du jour et je remarque que les Pie Controls ne sont pas actifs. Je dois relancer Xposed installer aller dans les Framework (il y a de nouveau le message en rouge), et rebooter encore une fois pour que les Pie Controls se relancent, est-ce normal? Edit: c'est tout bon... @+ Modifié 8 janvier 2014 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) bonsoir , je préfère laisser chacun décider de ce qui est utile ou pas pour son mobile et lui même. partant de se principe sinon flasher ne sert a rien ,ni rooter d'ailleurs puisque le téléphone marche très bien avec la rom stock tout le reste es inutile :) Bon de retour ça ,ça doit fonctionner ça marche chez tout le monde http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 ?????? Cette fois ci c'est la bonne ! Ça marche impec !!! Big Merci ! Modifié 8 janvier 2014 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour , ok nickel content pour toi si tu a réussi a avoir le rendu que tu souhaiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour ,voilà je cherche un module pour modifier les icones H / H+ 3G ect... en haut ,je suis sous CM11 et on voit pas grand chose! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Salut ok je lance la recherche et revient te dire -_- heu tu veux modifier quoi la forme ou juste les couleurs ? Je pense que ton bonheur se situera ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419 voila tiens moi au courant :) Modifié 12 janvier 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok merci Xalulama ,je viens de l'installer ,j'arrive à rien modifier ,j'ai aussi le module gravity pour kit kat d'installé ,peut être que ça viens de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui de mémoire les deux ne fonctionne pas très bien ensemble trop d'interaction je pense tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui effectivement. bon c'est pas grave je chipote un peu ☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ok mais tu voulais quoi comme icônes en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 On peut modifier la luminosité en faisant un glisser sur la barre de notifications?J'ai pas trouvé le module alors que c'est une fonction présente dans les ROMs CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) On peut modifier la luminosité en faisant un glisser sur la barre de notifications? J'ai pas trouvé le module alors que c'est une fonction présente dans les ROMs CM Bonjour 6 ligne dans le descriptif ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554049 a plus attention il y a deux version une 4.3 et une 4.4 :P Modifié 15 janvier 2014 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah c'était dans GravityBox j'aurais dû me douterNickel, merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.