Aller au contenu

[INDEX]modules exposed


xalulama

Recommended Posts

xalulama, on 06 Jan 2014 - 18:19, said:snapback.png

bonsoir ,

je préfère laisser chacun décider de ce qui est utile ou pas pour son mobile et lui même.

partant de se principe sinon flasher ne sert a rien ,ni rooter d'ailleurs puisque le téléphone marche très bien avec la rom stock tout le reste es inutile   :)


Bon de retour ça ,ça doit fonctionner ça marche chez tout le monde

http://forum.xda-dev...d.php?t=2316070

??????

Cette fois ci c'est la bonne ! Ça marche impec !!!

 

Big Merci !

 

Je suis pas sûr de comprendre, tu as installé GravityBox avec CM 10.2 ?

Il est pourtant précisé qu'il ne faut pas l'utiliser avec des ROM custom.

 

Je souhaite aussi avoir la barre de navigation transparente sur CM 10.2, tu aurais la procédure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un module très sympa permet de valider le choix "ouvrir avec..." en un seul clic ! Et non en deux (sélection de l'appli puis "Juste une fois")
C'est tout con mais très pratique

 

 

Screen1.pngScreen2.png

 

Il y a aussi une fonction pour mettre en favori (tête de liste) une appli que l'on utilise beaucoup dans "partager avec"

Screen6.png

 

Pour l'installation il faut bien sûr le framework Xposed, ensuite il y a juste à télécharger le module sur le Google Play et cocher ce module dans Xposed. Un reboot et c'est bon :)

Pour les credits je vous invite vraiment à checker le post de p.valenta sur XDA ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un module très sympa permet de valider le choix "ouvrir avec..." en un seul clic ! Et non en deux (sélection de l'appli puis "Juste une fois")

C'est tout con mais très pratique

Pour l'installation il faut bien sûr le framework Xposed, ensuite il y a juste à télécharger le module sur le Google Play et cocher ce module dans Xposed. Un reboot et c'est bon :)

Pour les credits je vous invite vraiment à checker le post de p.valenta sur XDA ;)

Merci, je vais tester ça.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais pas fait gaffe!

Sinon j'utilise un autre module: G2 tweaks box, qui fonctionne très bien.

Je l'utilise pour allumer le flash avec Volume haut (au lieu de Quick Memo) et pour n'avoir que des contacts ayant un numéro de téléphone (sinon il me proposait des adresses email par exemple) mais il existe d'autres fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne pense pas avoir vu ce sujet déjà exposé ici, alors je partage ceci dans ce topic, même si je crois que ce serait peux-t'être utile à faire figurer dans un topic dédié:

Si comme moi vous avez un message d'erreur lors du branchement d'un casque, ou d'un usb otg: "lg g2 plug and pop a cessé de fonctionner" et si vous remplissez aussi les critères suivants:

- être root

- masquer la barre de navigation

- Xposed framework installé

Alors voici le fix sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=hk.valenta.g2fixpopmod

et le lien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549002

Pour ma part après avoir installé le fix et redémarer, plus de message d'erreur au branchement du casque.

NB: l'auteur parle aussi de connexions usb et accessoires, car le problème porte sur l'affichage du popup LG après branchements.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre à la rom stock qui peut afficher une popup lorsqu'on branche de l'usb ou des écouteur (selon les paramètres de chacun pour activer/désactiver cette notification): Ça peut buguer lorsqu’on a les soft keys masquées. Ca m'est arrivé avec GMD hide pro, c'est pour ça que je partage la solution que j'ai cherchée et trouvée dans les liens donnés plus haut.

edit: J'oubliais: le fix sur google play est un mod Xposed, ce n'est pas Xposed qui cause le bug. Sur xda (mon lien plus haut) il y a un autre fix qui lui ne nécessite Xposed .

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas avoir vu ce sujet déjà exposé ici, alors je partage ceci dans ce topic, même si je crois que ce serait peux-t'être utile à faire figurer dans un topic dédié:

Si comme moi vous avez un message d'erreur lors du branchement d'un casque, ou d'un usb otg: "lg g2 plug and pop a cessé de fonctionner" et si vous remplissez aussi les critères suivants:

- être root

- masquer la barre de navigation

- Xposed framework installé

Alors voici le fix sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=hk.valenta.g2fixpopmod

et le lien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549002

Pour ma part après avoir installé le fix et redémarer, plus de message d'erreur au branchement du casque.

NB: l'auteur parle aussi de connexions usb et accessoires, car le problème porte sur l'affichage du popup LG après branchements.

merci j'ai longtemps cherché hier mais rien trouvé ! C'est pas très grave ce truc mais frustrant !

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je fais partie de ceux qui trouvent la ROM LG pas mal du tout et de m'en satisfaire pour l'heure. Quitte à lui adjoindre 2,3 bricoles comme le module Xposed complete action plus et le gmd hide soft key. C'est fluide, stable, pratique et avec une très bonne autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai installé xposed et g2 tweakbox, je souhaiterai savoir comment il serait possible de raccourcir l'espace entre les softkey (une fois diminués) et les icônes du bureau?

Je pense qu'il faut changer la résolution mais je ne sais pas comment faire!guha4ypu.jpg

Merci d'avance

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je galère pour ma nav bar, quand je swipe j'ai les rings de la barre stock qui apparaissent c'est assez frustrant... J'ai essayé plusieurs modules dont la fonction hide rings avec auto hide softkey mais pareil....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui active Google now mémo ou la recherche vocale... J'avais pas de soucis en 4.2.2 stock mais la impossible c'est une galère pour pouvoir faire apparaître ma nav bar. Je suis sous la rom cloudy pro II

C'est ça mais j'ai pas activé de module pour hide la nav bar

u3adubus.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...