Aller au contenu

[INDEX]modules exposed


xalulama

Recommended Posts

J'ai trouvé, c'est le module g2 tweaksbox qui foutait la m****. Je l'ai désactivé et zoopa white circle fonctionne.

Je pense supprimer tweaksbox car il me sert pas à grand chose mise à part désactiver l'anneau quand on swipe du bord du bas vers le haut.

Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Amandroid Je viens de voir ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52750279

Pour ma part, je cherche des icônes de batterie avec les pourcentages et qui fonctionnent avec le "bleed immersive mode" du module G2 Xposed.

J'avais un module Zoopa Circle White (je croix que c'était @@skithor qui l'avait posté sur le forum) qui fonctionnait mais du jour au lendemain, il ne marche plus.

J'ai déjà vu ce mode mais pas pour ma rom malheureusement, a voir dans quelques temps si quelqu'un fait un portage pour optimus pro ;-)

J'ai essaye en plaçant l'apk mais bug et plus de statusbar...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit retour je viens d'essayer le framework Xposed. J'ai juste installé le module lg Pie support 1.2.1 et ça à l'air de bien fonctionner pour cacher la barre de navigation couplé a pie control. Aucun bug pour l'instant (en1.2.0 pas mal de bugs en mode paysage sur les widgets)

 

J'en ai même supprimé GMD AHSK.

 

Pour G2xposed le mode immersif est correct mais ne marche pas avec tout.

 

Sinon je suis ravi pour l'instant. Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

hello,

je suis passé en 5.0 depuis hier et je voulais installer xposed mais j'ai une erreur qui me dit "Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK 21 ou l'architecture de votre processeur"

et une autre qui dit "couldn't link executable ..."

 

une astuce ?

ou je dois attendre ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise pas smartcover et de ce que je comprends, seul le widget méto LG ne fonctionne plus (pas grave, j'en utilise un autre)

par contre, c'est quoi encore ce truc barbare : twrp ?

 

je regrette d'avoir eu l'idée de trifouiller tout ça, et je continue de trouver absolument incroyable qu'il faille tant de manip pour juste changer une satanée couleur de fond ! :P

même sur windows phone ça se fait en natif, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faut rooter le G2 et avoir un recovery custom le TWRP c'est mieux,

Edit : pour l'instant c'est du Alpha4 avec un peu de patience dans un mois ou deux ça sera fonctionnel.

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé twrp 2.8.6.1 puis utilisé cet outil mais quand je vais dans Xposed installer, onglet framework, j'ai toujours la même erreur

j'ai beau cocher mes modules, ça ne fait rien, ou plutôt ça me dit "The Xposed framework is not installed" (malgré reboot)

 

il faut peut-être une autre version d'Xposed installer ?

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...