Philou25 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 xalulama, on 06 Jan 2014 - 18:19, said: bonsoir , je préfère laisser chacun décider de ce qui est utile ou pas pour son mobile et lui même. partant de se principe sinon flasher ne sert a rien ,ni rooter d'ailleurs puisque le téléphone marche très bien avec la rom stock tout le reste es inutile :) Bon de retour ça ,ça doit fonctionner ça marche chez tout le monde http://forum.xda-dev...d.php?t=2316070 ?????? Cette fois ci c'est la bonne ! Ça marche impec !!! Big Merci ! Je suis pas sûr de comprendre, tu as installé GravityBox avec CM 10.2 ? Il est pourtant précisé qu'il ne faut pas l'utiliser avec des ROM custom. Je souhaite aussi avoir la barre de navigation transparente sur CM 10.2, tu aurais la procédure ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 c est quoi le mieux? Gravity box ou G2 Xposed? Je suppose que les deux cohabitent mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour oui tout a fait la cohabitation entre les deux est très moyenne , le mieux des deux ben j'aurais tendance a te dire gravity box car beaucoup plus complète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonsoir a partir de ce soir je n’assurerais plus le suivi de ce post si notre modo veut le reprendre a son compte no soucis bonsoir a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Un module très sympa permet de valider le choix "ouvrir avec..." en un seul clic ! Et non en deux (sélection de l'appli puis "Juste une fois")C'est tout con mais très pratique Il y a aussi une fonction pour mettre en favori (tête de liste) une appli que l'on utilise beaucoup dans "partager avec" Pour l'installation il faut bien sûr le framework Xposed, ensuite il y a juste à télécharger le module sur le Google Play et cocher ce module dans Xposed. Un reboot et c'est bon :)Pour les credits je vous invite vraiment à checker le post de p.valenta sur XDA ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Un module très sympa permet de valider le choix "ouvrir avec..." en un seul clic ! Et non en deux (sélection de l'appli puis "Juste une fois") C'est tout con mais très pratique Pour l'installation il faut bien sûr le framework Xposed, ensuite il y a juste à télécharger le module sur le Google Play et cocher ce module dans Xposed. Un reboot et c'est bon :) Pour les credits je vous invite vraiment à checker le post de p.valenta sur XDA ;) Merci, je vais tester ça. Modifié 7 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 LG G Flex’s “Split View” porté sur le LG G2 ! Comme le nom l'indique ça permet de diviser l'écran pour avoir deux applis de chaque côté Toutes les infos ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2544206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ça n'a pas sa place ici car ce n'est pas un module xposed, c'est juste un mod. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Exact j'avais pas fait gaffe! Sinon j'utilise un autre module: G2 tweaks box, qui fonctionne très bien. Je l'utilise pour allumer le flash avec Volume haut (au lieu de Quick Memo) et pour n'avoir que des contacts ayant un numéro de téléphone (sinon il me proposait des adresses email par exemple) mais il existe d'autres fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Je ne pense pas avoir vu ce sujet déjà exposé ici, alors je partage ceci dans ce topic, même si je crois que ce serait peux-t'être utile à faire figurer dans un topic dédié: Si comme moi vous avez un message d'erreur lors du branchement d'un casque, ou d'un usb otg: "lg g2 plug and pop a cessé de fonctionner" et si vous remplissez aussi les critères suivants: - être root - masquer la barre de navigation - Xposed framework installé Alors voici le fix sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=hk.valenta.g2fixpopmod et le lien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549002 Pour ma part après avoir installé le fix et redémarer, plus de message d'erreur au branchement du casque. NB: l'auteur parle aussi de connexions usb et accessoires, car le problème porte sur l'affichage du popup LG après branchements. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi j'ai jamais eu d'erreur lorsque je branche mes écouteurs sur plein de roms mais ça peut servir pour ceux qui en ont. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) C'est propre à la rom stock qui peut afficher une popup lorsqu'on branche de l'usb ou des écouteur (selon les paramètres de chacun pour activer/désactiver cette notification): Ça peut buguer lorsqu’on a les soft keys masquées. Ca m'est arrivé avec GMD hide pro, c'est pour ça que je partage la solution que j'ai cherchée et trouvée dans les liens donnés plus haut. edit: J'oubliais: le fix sur google play est un mod Xposed, ce n'est pas Xposed qui cause le bug. Sur xda (mon lien plus haut) il y a un autre fix qui lui ne nécessite Xposed . Modifié 20 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Je ne pense pas avoir vu ce sujet déjà exposé ici, alors je partage ceci dans ce topic, même si je crois que ce serait peux-t'être utile à faire figurer dans un topic dédié: Si comme moi vous avez un message d'erreur lors du branchement d'un casque, ou d'un usb otg: "lg g2 plug and pop a cessé de fonctionner" et si vous remplissez aussi les critères suivants: - être root - masquer la barre de navigation - Xposed framework installé Alors voici le fix sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=hk.valenta.g2fixpopmod et le lien sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549002 Pour ma part après avoir installé le fix et redémarer, plus de message d'erreur au branchement du casque. NB: l'auteur parle aussi de connexions usb et accessoires, car le problème porte sur l'affichage du popup LG après branchements. merci j'ai longtemps cherché hier mais rien trouvé ! C'est pas très grave ce truc mais frustrant ! "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 merci j'ai longtemps cherché hier mais rien trouvé ! C'est pas très grave ce truc mais frustrant ! De rien, content si c'est utile, ça règle un petit souci d'ordre ergonomicosmétique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui pas de gênant mais je trouve ça très classe la petite animation quand on branche le chargeur, je suis friand de se genre de petite chose :-) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis d'accord, je fais partie de ceux qui trouvent la ROM LG pas mal du tout et de m'en satisfaire pour l'heure. Quitte à lui adjoindre 2,3 bricoles comme le module Xposed complete action plus et le gmd hide soft key. C'est fluide, stable, pratique et avec une très bonne autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Carrément ! C'est quoi le module complète action ? Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Rendons à Chookie ce qui appartient à César :) https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/page-2#entry2915990 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir, J'ai installé xposed et g2 tweakbox, je souhaiterai savoir comment il serait possible de raccourcir l'espace entre les softkey (une fois diminués) et les icônes du bureau? Je pense qu'il faut changer la résolution mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu peux utiliser une appli comme texdroider_dpi mais à mon avis ça va tout réduire, nav bar comprise... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Oui j'ai essayé! En fait maintenant j'utilise auto hide soft keys et G2 tweakbox (pour la transparence) couplé à Nova launcher et je n'ai plus ce defaut Modifié 11 mars 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi je galère pour ma nav bar, quand je swipe j'ai les rings de la barre stock qui apparaissent c'est assez frustrant... J'ai essayé plusieurs modules dont la fonction hide rings avec auto hide softkey mais pareil.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Qu'appelles tu les "rings"? Moi je Swype en montant pour montrer la barre de navigation et pas de soucis. On peux voir la barre diminuée moi elle me convient de ce gabarit Modifié 17 mars 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Le truc qui active Google now mémo ou la recherche vocale... J'avais pas de soucis en 4.2.2 stock mais la impossible c'est une galère pour pouvoir faire apparaître ma nav bar. Je suis sous la rom cloudy pro II C'est ça mais j'ai pas activé de module pour hide la nav bar Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ok je vois moi j'ai zappé le launcher d'origine pour nova et je suis toujours en 4.2.2 stock, peut être pour cela que je n'ai pas ce souci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.