Aller au contenu

[INDEX]modules exposed

xalulama

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir,

quand je redémarre mon tel j'ai le processus gapps qui a cessé de fonctionner après avoir installé gravity box, j'ai même tout enlevé ça me fait le meme problème.

je suis sur la cloudyflex 2, et j'ai même fait un dalvik cache et cache.

Savez vous pourquoi ?

Merci par avance

• 3 weeks later...

Mise à jour de Gravity box kk, possible d'afficher le H+ et la qualité du réseau en couleur plus d'autres bonus à découvrir vous même

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

est-ce que ça marche sous CloudyPro II par exemple ? car je n'ai jamais réussis a le faire fonctionner, que ça soit sous rom basé sur la G Pro 2 ou rom basé sur Stock.

est-ce que ça marche sous CloudyPro II par exemple ? car je n'ai jamais réussis a le faire fonctionner, que ça soit sous rom basé sur la G Pro 2 ou rom basé sur Stock.

Je ne peux pas te répondre car je suis en stock 4.4.2, tu peux essayer c'est réversible Modifié par oxysteph72

Merci pour l'info, j'ai la CloudyFlex 2.2 d'installer et sa marche nikel, pour l'instant c'est le module que je prefere de tous ceux que j'ai tester.

• Like 1

La preuve que non vu que pour moi sur la flex sa marche ,j'ai pas utiliser 100% des options, mais tous ce que j'ai essayer,c'est bon, et manifestement chez plusieurs autres utilisateurs stock ou custom aussi.

Modifié par gonlz
  • Like 1

Bonjour à tous !

J'ai découvert et installé Xposed hier (le root et les roms custom j'ai lâché depuis plusieurs années).

Vraiment un concept fantastique ! J'ai juste mis G2 Tweaks box.

Juste deux petits trucs qui me manquent :

- Pas moyen de modifier l'apparence des boutons de la navbar ? J'aime pas ceux de LG.

- Celui là j'y crois pas mais bon : Pas moyen de modifier les paramètres pour mettre les AOSP ? Je trouve l'organisation de LG absolument bordélique.

Merci à tous !

Âpres avoir installé la pardus hd romj'ai voulu réutilisé gravitybox dans sa version payante, or on le demande de repayer pour y avoir accès. Quelqu'un a un une solution ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je recherche un mod pour avoir les barre réseau et batterie à gauche, j'en ai essayé déjà un mais il marche pas, si quelqu'un a une autre piste ? J'ai testé un mod à flasher via recovery aussi mais marche pas non plus....

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

@@Amandroid Je viens de voir ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52750279

Pour ma part, je cherche des icônes de batterie avec les pourcentages et qui fonctionnent avec le "bleed immersive mode" du module G2 Xposed.

J'avais un module Zoopa Circle White (je croix que c'était @@skithor qui l'avait posté sur le forum) qui fonctionnait mais du jour au lendemain, il ne marche plus.

salut @@thedreamix, zoopa à toujours fonctionner chez moi avec l'option bleed activer également, que j'adore d'ailleurs.

regarde si tu n'aurais pas un module qui demande une mise à jour, ou essai de désinstaller puis réinstal, il n'y a pas de raison que cela déconne chez toi,

je n'ai jamais eu ce souci... sinon il y a un thread xda dans la section themes, qui regroupe pas mal d'icones batterie, si je retrouve je te l'envoi

voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522669

Modifié par skithor

Oui il y a de grande chance, ou une option que tu aurais activé, ça m'est déjà arriver.

Du genre option kitkat thème dans G2 xposed, qui foire le Mod Flat Ui.

A chercher une couille dans ce sens, tu feras... fatigue après boulot...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...