Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui en stock no soucis, c'est kitkat qui pose soucis le temps qu'il mette à jour ça sera réglé par la suite :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je vais attendre exposed final kk, pour flasher kk vu les petits désagréments pour l'instant ça en vaut pas le peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjour, vous arrivez a changer de softkeys avec G2 Xposed? car moi il ne veut rien savoir! je peux juste en changer la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Non depuis le passage à kitkat, g2 xposed fonctionne partiellement. Il faut attendre une maj. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 @@thedreamix, OK merci, vais patienter un peu alors :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 bonsoir, quand je redémarre mon tel j'ai le processus gapps qui a cessé de fonctionner après avoir installé gravity box, j'ai même tout enlevé ça me fait le meme problème. je suis sur la cloudyflex 2, et j'ai même fait un dalvik cache et cache. Savez vous pourquoi ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Tu as SwiftKey d'installé ? Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Tu as SwiftKey d'installé ? Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk oui edit:ok merci il n'y a plus de problème mais vu que j'ai un problème avec mon clavier d'origine c'est dommage Modifié 13 avril 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mise à jour de Gravity box kk, possible d'afficher le H+ et la qualité du réseau en couleur plus d'autres bonus à découvrir vous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowassupladies Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mise à jour de Gravity box kk, possible d'afficher le H+ et la qualité du réseau en couleur plus d'autres bonus à découvrir vous même Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk est-ce que ça marche sous CloudyPro II par exemple ? car je n'ai jamais réussis a le faire fonctionner, que ça soit sous rom basé sur la G Pro 2 ou rom basé sur Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) est-ce que ça marche sous CloudyPro II par exemple ? car je n'ai jamais réussis a le faire fonctionner, que ça soit sous rom basé sur la G Pro 2 ou rom basé sur Stock.Je ne peux pas te répondre car je suis en stock 4.4.2, tu peux essayer c'est réversible Modifié 4 mai 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonlz Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci pour l'info, j'ai la CloudyFlex 2.2 d'installer et sa marche nikel, pour l'instant c'est le module que je prefere de tous ceux que j'ai tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Depuis quand Gravity box marche sur les ROM LG ? J'ai loupé un truc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Depuis quand Gravity box marche sur les ROM LG ? J'ai loupé un truc ?Tu es sérieux Chookie ? Lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 J'utilise aussi gravity box mais toutes les options ne fonctionnent pas avec les roms stocks. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Tu es sérieux Chookie ? LolBien sûr ^^ Pour moi Gravity Box = ROM AOSP, et pas plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonlz Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) La preuve que non vu que pour moi sur la flex sa marche ,j'ai pas utiliser 100% des options, mais tous ce que j'ai essayer,c'est bon, et manifestement chez plusieurs autres utilisateurs stock ou custom aussi. Modifié 9 mai 2014 par gonlz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous ! J'ai découvert et installé Xposed hier (le root et les roms custom j'ai lâché depuis plusieurs années). Vraiment un concept fantastique ! J'ai juste mis G2 Tweaks box. Juste deux petits trucs qui me manquent : - Pas moyen de modifier l'apparence des boutons de la navbar ? J'aime pas ceux de LG. - Celui là j'y crois pas mais bon : Pas moyen de modifier les paramètres pour mettre les AOSP ? Je trouve l'organisation de LG absolument bordélique. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Modifié 10 mai 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshili Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Âpres avoir installé la pardus hd romj'ai voulu réutilisé gravitybox dans sa version payante, or on le demande de repayer pour y avoir accès. Quelqu'un a un une solution ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je recherche un mod pour avoir les barre réseau et batterie à gauche, j'en ai essayé déjà un mais il marche pas, si quelqu'un a une autre piste ? J'ai testé un mod à flasher via recovery aussi mais marche pas non plus.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 @@Amandroid Je viens de voir ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52750279 Pour ma part, je cherche des icônes de batterie avec les pourcentages et qui fonctionnent avec le "bleed immersive mode" du module G2 Xposed. J'avais un module Zoopa Circle White (je croix que c'était @@skithor qui l'avait posté sur le forum) qui fonctionnait mais du jour au lendemain, il ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) salut @@thedreamix, zoopa à toujours fonctionner chez moi avec l'option bleed activer également, que j'adore d'ailleurs. regarde si tu n'aurais pas un module qui demande une mise à jour, ou essai de désinstaller puis réinstal, il n'y a pas de raison que cela déconne chez toi, je n'ai jamais eu ce souci... sinon il y a un thread xda dans la section themes, qui regroupe pas mal d'icones batterie, si je retrouve je te l'envoi voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522669 Modifié 18 mai 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai désinstallé et réinstallé zoopa mais fonctionne pas. J'ai essayé les icônes batteries de ton dernier lien mais pareil marche pas. Je soupçonne un module Xposed qui fout la m**** donc je cherche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui il y a de grande chance, ou une option que tu aurais activé, ça m'est déjà arriver. Du genre option kitkat thème dans G2 xposed, qui foire le Mod Flat Ui. A chercher une couille dans ce sens, tu feras... fatigue après boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.