Martin Caillon Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonjour , j'ai un galaxie s4 rooter en 4.3 , et j'ai acheter une carte sd Samsung 64go classe 10 dans le but d'y stoker mes application film musique... Tous marche bien sauf pour les grosse application comme "The amazing spider-man" ou encore GTA sans Andreas ... je les copies sur carte sd avec l'application : les donnes se copies bien , mais une fois que je rouvre le jeux (ex sans Andreas) il me demande de re télécharger les 2go de jeux ^^ je n'es que 9go sur mon s4 je suis donc très limiter en jeux et autre grosse appli , merci de m'aider. Désoler de mon oublie , l'application est FolderMount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas sûr que tu puisses faire mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Caillon Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mettre les applis complètement sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.