Quentin45 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous ! Cela fait 6 mois que j'ai mon Wiko Cink Peax, et le bouton de (dé)verrouillage commence à montrer des signes de faiblesse. J'ai déjà vu des posts de nombreuses personnes dans le même cas que moi. (J'ai beau souffler dedans etc, des fois il faut que je m'y reprenne à 5-6 fois pour que ça marche !) Je me suis renseigné sur le mod permettant de déverrouiller le téléphone via les boutons de volume, mais sans succès. (J'ai bien trouvé un post de Spanish ici : https://forum.frandroid.com/topic/146368-rom-411-wiko-cink-peax-v42-lien-dispo-21052013/?p=2420868 , mais le lien est mort..) Alors quelqu'un aurait le fichier a disposition ? Merci ! Quentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je pense que c'est le fichier que tu cherches: VolumeWakeUpV2.3Spanish.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 salut, sinon sous MIUI tu as une option pour ça, j'ai le meme probleme bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour vos réponses, je vais essayer le fichier que Uddasa m'a donné après la sauvegarde et je vous redis ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Le patch ne fait pas planter le téléphone, c'est déjà ça, mais il ne fonctionne pas vraiment. Disons qu'il fonctionne que 2-3 minutes après la mise en veille..Ce temps passé, nada ! Ça semble aussi fonctionner juste après la réception d'un sms, de temps en temps. Comme si le téléphone avait deux états de veille, plus ou moins profond, et que le mod de fonctionnait que dans ce premier, le moins profond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Si tu arrives à trouver un patch fonctionnel, je suis également intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Désolé, le patch de Spanish est le seul patch que j'avais. Voyant la qualité médiocre de fabrication du Peax (normal pour ce prix) j'avais pré-commandé un "Pressy" sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/556341540/pressy-the-almighty-android-button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Désolé, le patch de Spanish est le seul patch que j'avais. Voyant la qualité médiocre de fabrication du Peax (normal pour ce prix) j'avais pré-commandé un "Pressy" sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/556341540/pressy-the-almighty-android-button Bonjour, Je ne connaissais pas "Pressy" et je trouve l'idée tout simplement génial ! Par contre, sur nos vieux Wiko Cink Peax est ce que cela va marcher ??? Car la norme de la prise Jack n'est pas standard: OMTP vs CTIA... Tu pourras nous faire un retour quand tu auras reçu ton Pressy ? Stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut j'ai le même soucis que vous à priori, et la solution que j'ai trouvé est l'appli "gravity screen". Je vous laisse regarder en détail, mais en gros le téléphone se réveille lorsqu'il n'est plus en position "dans la poche" ou "sur la table". Pour ma part, l'essayer c'est l'adopter. Sinon, jeter le téléphone... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je n'ai pas (encore) de problème de bouton on/off mais je viens de tester l'appli Extinction Auto depuis 1 semaine et c'est nickel: gratuite, utilise le capteur de proximité pour allumer et éteindre l'écran, ne consomme pratiquement pas de batterie, paramétrable .... Adoptée pour économiser modes boutons. Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je pense qu'en mode Deep Sleep, le patch ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 C'est bien le cas, comment peut-on enlever ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Il y a des applis pour ça sur le Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gejos.android.wakemyandroidpro Cela va l'empêcher de passer en deep sleep. Je ne connais pas l'incidence sur la batterie. Mais tu peux arrêter l'application le soir et la redémarrer le matin (avec Tasker/AutomateIt ou Llama). Essaye pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une alternative : Gravity Screen. Je vais quand même essayer, je choisirai celle qui me pompe moins la batterie ! Je vous redis ça ! EDIT : L'application pour "désactiver" le Deep Sleep ne semble pas fonctionner chez moi. Après quelques secondes impossible de le déverrouiller avec les boutons de volume. Pour vérifier, j'ai installé l'application CPU SPY, et on peut bien voir que le mode Deep Sleep s'active bien. Au passage, j'ai pu aussi constater que les règles instaurées par SET CPU ne sont elles non plus pas respectées ! x) Modifié 9 février 2014 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pourquoi n'essayes tu pas extinction auto qui fonctionne tres bien, consomme peu et configurable ? Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 C'est ce que je ferai en dernier recours, je préférerai trouver un moyen fonctionnel pour déverrouiller avec les boutons de volume, que de devoir le déverrouiller avec le capteur de proximité (beaucoup moins pratique) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je venais de changer ma coque pour une housse à clapet donc c'est super pratique pour moi.... Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ah oui mais moi je n'ai pas de housse/coque, mon téléphone est tout nu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Par ce temps de chien ! Ceci dit, dans la poche ou face contre table c'est au poil aussi :D Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.