Bibou94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pourquoi ne pas mettre les fichiers Hosts de AdBlock + Adaway ? :-p AdBlock = https://easylist-dow...fr easylist.txt AdaWay = http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt / http://pgl.yoyo.org/...etype=plaintext / http://adaway.suffic...e.org/hosts.txt & http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt Regroupé tous ces .txt en un fichier hosts que Spanish met dans la ROM (En Optionnel ou non). Ça serait cool. Ps: J'ai jamais dit que je préférai Adblock ^^ Adaway > All Très mauvaise idée, si tu veux un bon Host regarde du côté d'adzhosts, si tu fusionne les deux fichiers tu auras quelque chose de pas optimisé, adzhosts contient suffisamment d'adresse et un support est apporté par son créateur sur sa page Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Quelqu'un peut il me dire si il n'y a pas une bonne Rom 4.1.2 pour le peax qui est nickel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Qui peut tester de flasher ça pour le wakeUp via le bouton volume : http://www.sendspace.com/file/4okj76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Faut regarder les sujets sur le forum les gens, la 4.1.2 de spanish dispo ici même va très bien et de toute façon c'est la seule dispo pour le peax...( c'est le même lien qu'en dessous, prends direct la V2.1) Pour le patch d'applis 4.2, t'as pas du chercher bcp, lol, c'est sur la page des roms: http://forum.frandro...roid-412-patch/ u clique sur le 1er bouton "show" et tu descend, tu trouvera le fichier nommé comme cité plus haut par moi même: Android 4.1 to 4.2 APP Bon c'est vrai j'avais oublié le "APP" a la fin du nom, mais quand même... :P Modifié 18 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Le patch 4.1 to 4.2 permet'il d'avoir les icônes en couleurs dans les options, et le logo de la batterie circulaire ? ça s'installe comme la rom, via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Oui le patch via le recovery. Pour la batteire circulaire, il faut lefaire avec Tickle my Android ou via l'UOT Kitchen. edit : Pour ceux qui ont demandé le WakeUp via les boutons volumes, personne a testé si le patch fonctionne ? Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ok, merci :) Oui le patch via le recovery. Pour la batteire circulaire, il faut lefaire avec Tickle my Android ou via l'UOT Kitchen. edit : Pour ceux qui ont demandé le WakeUp via les boutons volumes, personne a testé si le patch fonctionne ? EDIT : Je viens de voir le patch mais je suis en recovery stock, je vais mettre un recovery custom et je reviens dire des news. merci Heu, petit doute, c's un patch pour la 4.0.4 ou 4.1.1 ? Je suis toujours en 4.0.4 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah c'est un patch (pour le wakeUp via le volume) est pour la ROM de ce post 4.1.1. Ça ne fonctionnera pas sur la 4.0.4. Quand j'aurais un retour, je le ferais pour lesautres ROM (LewaOS, 4.0.4 et 4.12), mais il faut être sur que cela fonctionne avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bon beh je pense que je vais tester de passer en 4.1.1 Je viens de mettre le CWM, je ne risque pas de rencontrer de PB lors de la MAJ officiel ? EDIT : Est il nécessaire d'avoir la batterie à 100%, cela influ t'il sur le calibrage et l'autonomie si elle n'est pas a 100% lors de la MAJ ? Merci Modifié 18 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Non la mise à jour officielle se fait via SP Flash Tool, et elle se fera que tu sois root ou pas, CWM ou pas, SP Flash Tool s'en fou, il remet tout (recovery, ROM, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ok, et pour la batterie ? Est il nécessaire d'avoir la batterie à 100%, cela influe t'il sur le calibrage et l'autonomie si elle n'est pas a 100% lors de la MAJ ? Autre question, si je décoche recovery dans flashtool, je devrait hgarder CWM normalement non ? Enfin je sais pas si ça se fait ou si il est préférable de reflacher le recovery après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Si tu décoches recovery, en théorie, tu devrais garder le CWM oui, autre solution tu flash tout mais au lieu de mettre le recovery original, tu coches le CWM. Pour la batterie tu seras branché donc en charge, pas de soucis sur ça, évite quand même si tu es à 10% .... Et fait bien attention au 1er démarrage, la MAJ Wiko, fait la mise à jour du tactile ne touche à rien surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Si tu décoches recovery, en théorie, tu devrais garder le CWM oui, autre solution tu flash tout mais au lieu de mettre le recovery original, tu coches le CWM. Pour la batterie tu seras branché donc en charge, pas de soucis sur ça, évite quand même si tu es à 10% .... Et fait bien attention au 1er démarrage, la MAJ Wiko, fait la mise à jour du tactile ne touche à rien surtout !! Ok merci, je lance la MAJ et fait un retour pour la patch, merci EDIT : Flash OK, je root et j'instal CWM puis le patch EDIT 2 : Root et CWM OK et le Patch qui malheureusement ne fonctionne pas ... Sniff Modifié 18 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour, voiçi un résumé après une journée: d'abord est-il normal que je n'ai perdus aucunes données utilisateur, malgré un wipe cache et dalvick (avant et après) ? Vitesse équivalente voir légèrement inférieur sur le bureau Son de la radio moins fort au mini (pourrais encore baisser) Plus le fond d'écran peax (montagne) Appareille photo plus rapide au déclenchement et mise au point en continue Toujours le son haché sur rayman jungle Subway surfers ne veux plus se lancer, j'ai réussi deux fois et c'est moins fluide je ne trouve plus l'organisation des bureaux (pas grave) Enfin des photos haute résolution, mais seulement pour les contacts G+ Wifi équivalent (même db au mêmes endroits avec wifi analyser) Accroche réseau équivalente Le widget Google agenda fonctionne ainsi que l'appli facebook...(je les avais d'avant) Iconne réseau 2eme sim manquante Premier fix gps impossible, j'ai retélécharger les Epo, 2eme fix en 1min, je referais un test plus tard, avec la 4.0.4 je fixais en 15s Luminosité automatique pénible elle arête pas de bouger. Patch Vulume wake up, fonctionnele en + ou - (sympa) après avoir mis le patch , au reboot il m'a refais l'optimisation de 139 applications. Voilà une très bonne rom, mais globalement je préférais là 4.0.4 pour des perfs légèrement meilleur Modifié 19 avril 2013 par Willteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Cool si le patch fonctionne pour le wakeUp, tu as juste mis le patch ou tu avais aussi modifier un fichier .kl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 A mon avis juste le patch... D'ailleurs Jofrenchy juste au desus dis que a marche pas... 50/50... Faudrait voir lequel dit vrai... MDR Jofrenchy, t'as bien installé comme il faut, t'es sûr? Sinon Willtek, les wipes cache et davk/cache et systeme n'interferent pas avec tes données perso, par contre le jour ou on te dis de faire 1 Wipe factory reset là oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ok, je me dis que le factory aurais peut-être été plus propre pour une nouvelle rom... Tiens pour le wakeup je viens de remarquer qu'il ne fonctionne plus au bout d'un moment, je pense que ça correspond au verrouillage de 2min que j'ai dans les réglage. J'ai mis éteindre l'écran à 15s et verrouillage 2min (motif) j'ai juste mis le patch via recovery. En faite non c'est pas ça, même en enlevant le verrouillage , il ne fonctionne plus au bout de 1 ou 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Il faut peut être aussi modifier un fichier .kl pour assigenr WAKE au bouton volume, voir plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, je pense que Willteck n'a pas laissé le téléphone reposé plus de 5 minutes débranché en veille, car dans ce cas là le téléphone se réveille par les bouton volume mais le patch n'y ai pour rien c'était déjà le cas avec la 4.0.4 stock mais a vérifier, pour ma part il ne fonctionne pas ! A confirmer tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon si j'ai bien compris il faut éditer un fichier .kl pour y ajouter les ligne "key"... (je peut le faire :) ) et aussi éditer le fichier .jar Donc il faut modifier le android.policy.jar .... je regarderais Here is the TIP: 1. Extract KeyguardViewMediator.smali from android.policy.jar and Open with Notepad. 2. Scroll down and find ".method private isWakeKeyWhenKeyguardShowing(I)Z". 3. Delete 0x18 and 0x19 lines. Save 4. Repack Et là ça deviens plus compliqué pour moi, le peax est mon premier android, et install de recovery et rom depuis hier.... à moins que extract et repack se fasse avec winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Le patch contient la modif que tu cites pour le .jar Il faut, juste en plus modifier un .kl je pense (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle différence il y a entre cette ROM et l'autre de Spanish ([ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.2 (android 4.1.2) + patch - [18/04/13])? Les premiers posts ne sont pas très explicites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) J'ai parlé trop vite, ça fonctionne bien ce matin, par contre, est il possible de virer le son lors du reveil par les bouton volume ? Je me souvient qu'avec mon Nexus 4 en c10.1, ça le fesait au début puis avec une MAJ il on reussi a le virer. EDIT 1: Beh là ça marche plus !!! Bizarre Salut, Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle différence il y a entre cette ROM et l'autre de Spanish ([ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.2 (android 4.1.2) + patch - [18/04/13])? Les premiers posts ne sont pas très explicites. EDIT 2 :Ayant suivi un peu le poste, il s'agit surtout d’amélioration des performances si je ne me trompre pas mais a confirmer par spanish . EDIT 3 : Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichiers du clavier android de la 4.1.1 ? J'ai fait mumuse en voulant installer celui de la 4.2 ( swipe etc... ) et j'ai pas fait de save du coup comme ça marche j'ai pas envie de re-flasher. Les fichiers sont : LatinIME.apk qui se trouve dans /system/app/ Merci d'avance Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 clavier : https://docs.google.com/file/d/0B1J0mjqYHBetZldHWWJ6bkxLN28/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Cette ROM est une 4.1.1, la V2.2, une 4.1.2 Sinon pour le wakeUP en plus du patch, il faut voir pour modifier un .kl http://androidforums...me-rockers.html http://source.android.com/tech/input/key-layout-files.html Il y en a plusieurs, il faut trouver le bon ... et biensur rebooter après avoir fait les modifs. Modifié 19 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.