Assynchrite Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mon fils a entré un mot de passe et ne s'en souvient plus. Aidez-moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 moi le mien a caché mes clé de voiture...tu saurais pas ou il sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, C'est le mot de passe de quoi? Le mode de passe pour déverrouiller le téléphone? Si oui, les seules techniques qui seront évoquées ici sont: - rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose. - suivez ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ - rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.