Yasaint Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous. J'ai récemment acquis un note II sans faire attention qu'il était rooté. J'ai voulu effectuer la dernière mise à jour via le tel mais impossible ... il ne détecte aucune MAJ. J'ai donc décidé d'installer une app pour supprimé le root; apparemment ça a marché. Néanmoins la statut reste toujours " modifié " et je ne sais plus comment faire :-/ Kies détecte le tel mais trouve aucune mise à jour ( votre périphérique ne prend pas en charge ... ) J'aimerais donc le réinitialisé et le retrouver d'origine. J'ai fait le tour de la terre Google mais rien trouvé. Ds l'attente d'une réponse, salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasaint Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 A l'aide please, c'est la cata là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Charge la dernière version sur sammobile http://www.sammobile.com/firmwares/2/ en flashant avec odin. Ça marche je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasaint Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Re. Desolé je n'ai pas pu répondre avant, les fêtes .. ; ) Alors en effet j'ai agit de la sorte, via odin ! Depuis mon tel tourne à merveille avec un statut officiel. Donc si vous avez le même problème moi, télécharger la version officiel et installez via odin. Attention, kies doit être fermé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Attention, kies doit être fermé. Il y a longtemps que j'ai désinstallé Kies qui ne sert à rien à part mettre le bazar L'idéal étant également de désactivé l'antivirus et le parefeu. Ne pas oublier de les remettre après bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.