Aller au contenu

Problème écran de verrouillage et fenêtre multiple

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir la communauté,

Voilà hier soir j'ai effectué les 3 mars à jours qui ont installé android 4.3 sur mon note 2 mais je 2 problèmes :

1) le premier c'est des les paramètres -> Mon appareil -> écran de verrouillage : je ne peux pas cliquer sur le bouton "Widget ecran verrouillage" il est la mais de couleur grisâtre et j'ai beau cliqué rien ne se passe (donc impossible de personnaliser mon écran de verrouillage)

2) le deuxième problème c'est pour le multi fenêtre impossible de l'activé ! Même quand je déroule le panneau en haut et bien le bouton pour l'activer/désactiver il est vert foncé donc ni vraiment activer ni vraiment désactiver, ce qui me rend fou.

Help me s'il vous plaît

Voilà hier soir j'ai effectué les 3 mars à jours qui ont installé android 4.3 sur mon note 2 

Si tu installe la 4.3 officielle il n'y a pas trois mises à jour mais une seule tu la flashes avec Odin et c'est bon.

Maintenant si c'est une rom custom dis nous laquelle

Oula j'aimerais bien te répondre mais alors là... moi je peux juste dire que j'ai un galaxy note 2 et qu'en activant la wifi il m'a mis "Mise à jour disponible" j'ai cliquer sur telecharger puis installer et c'était fait directement sur mon téléphone par wifi, j'ai pas branché à un ordinateur ou rien d'autre

Tu dois avoir la rom d'origine 4.1.2 si j'ai bien compris !

et la mise a jour en 4.3 a dû foirer !

si c'est ça , télécharge Odin sur ton PC télécharge sur sammobile la rom officiel samsung 4.3 , et avec Odin tu la met sur ton note 2 !

en gros ça doit être ça , je ne suis pas un expert non plus !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...