GNote2 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir la communauté, Voilà hier soir j'ai effectué les 3 mars à jours qui ont installé android 4.3 sur mon note 2 mais je 2 problèmes : 1) le premier c'est des les paramètres -> Mon appareil -> écran de verrouillage : je ne peux pas cliquer sur le bouton "Widget ecran verrouillage" il est la mais de couleur grisâtre et j'ai beau cliqué rien ne se passe (donc impossible de personnaliser mon écran de verrouillage) 2) le deuxième problème c'est pour le multi fenêtre impossible de l'activé ! Même quand je déroule le panneau en haut et bien le bouton pour l'activer/désactiver il est vert foncé donc ni vraiment activer ni vraiment désactiver, ce qui me rend fou. Help me s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNote2 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Place Help me j'en peux plus de ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Voilà hier soir j'ai effectué les 3 mars à jours qui ont installé android 4.3 sur mon note 2 Si tu installe la 4.3 officielle il n'y a pas trois mises à jour mais une seule tu la flashes avec Odin et c'est bon. Maintenant si c'est une rom custom dis nous laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNote2 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oula j'aimerais bien te répondre mais alors là... moi je peux juste dire que j'ai un galaxy note 2 et qu'en activant la wifi il m'a mis "Mise à jour disponible" j'ai cliquer sur telecharger puis installer et c'était fait directement sur mon téléphone par wifi, j'ai pas branché à un ordinateur ou rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNote2 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 De l'aide s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ok pour t'aider mais il faudrait que tu répondes aux questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNote2 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'y connais vraiment rien en téléphone moi :( J'ai juste fait la mise à jour 4.3 via wifi. Ou est ce que je peux voir la rom custom pour te répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu dois avoir la rom d'origine 4.1.2 si j'ai bien compris ! et la mise a jour en 4.3 a dû foirer ! si c'est ça , télécharge Odin sur ton PC télécharge sur sammobile la rom officiel samsung 4.3 , et avec Odin tu la met sur ton note 2 ! en gros ça doit être ça , je ne suis pas un expert non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.