balouk Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonjour, avec une memoire externe de 32 Go je n'arrive pas à y enregistrer des applications malgres instruction enregistrer sur sd memory card. certains fichiers y sont inscrits avec à la place de la première lettre le symbole micron / µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai lu un truc comme ça à ce propos, c'est dans la section Questions/ Réponses, sur un sujet sur les images je crois... Par contre, je ne saurais pas te dire lequel et quand... tu n'as plus qu'à rechercher, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 essaye de mettre ta micro sd sur un adaptateur et branche le au pc, ensuite:Ordinateur => click droit sur ta carte => propriété => outils => vérification des erreurs => tu coches les deux cases et tu laisse faire.généralement le souci viens de là, fait nous un retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.