InTheMix Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut à tous, aujourd'hui en faisant un tour sur (Lien interdit), j'ai aperçu un sujet disant qu'une man était dispo depuis hier le 23/12/13 mais aucune maj ne m'est proposé. Quelqu'un l'aurait-il eu ou bien serais au courant de la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je te rassure, chez moi non plus, pas de mise a jour en ce 25/12 a 10h50 ... Ou le gars a confondu avec la mise a jour de novembre qu'il a découvert fin décembre , ou elle n'est pas encore dispo sur les serveurs de Wiko pour tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Aucune annonce sur Twitter ou Facebook, le mec a du croire au père noël avec la mise à jour de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMix Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ok car moi aussi je n'avais rien vus sur facebook. Mais dans le doute. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 MAJ du 23/13/2013 ????? C'est pas pour demain ça :P Bonne Fêtes à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 aucune mise à jour chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quelqu'un saurait quand pointerait le bout du nez de la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai bien peur que Wiko ne fasse pas beaucoup de mise à jour... Envoyé de mon G740-L00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Faut pas non plus se leurrer, à part OpenGL ES 3, une mise à jour en 4.3 n'apporterait pas grand chose. Le SGX544 qui équipe le Stairway n'a qu'un support partiel de l'API, donc à part deux trois fonctions qu'on peut récupérer en APK si nécessaire, il n'y a pas d'urgence à vouloir une nouvelle ROM. On est bloqué en rien sur une branche Jelly Bean pour un bon moment côté applications...à part l'envie de la "plus haute version" à jour que peu de monde est capable de justifier au quotidien, autant pas se filer des boutons tant que la ROM actuelle est stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Effectivement, ton analyse est judicieuse :-) pas besoin de maj si tout fonctionne bien sans problèmes ;-) merci Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 une amélioration de la gestion du son serait bien. En effet, dans Volume, il n'y a que "Sonnerie et notifications" et "Alarmes", alors que sur d'autres appareils, on trouve "Sonneries", "Musique", "Notifications", "Alarmes", "Mails", etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ca c'est le contre-coup du framework stock d'Android...n'importe quelle rom stock AOSP a le même manque. Ca fait partie des améliorations des Cyanogen et des frameworks constructeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibidou Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 La mise à jour est comme la date 23/13/2013 elle n'existe pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 juste pour dire que pour la gestion du son,il y a l'appli volume (la version ad free est a moins de 1€) qui detaille beaucoup les reglages de volumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.