benj911 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Je vais tout vous expliquez, J'ai remarqué que j'avais 36€ de hors-forfait tous vers des numero etrangers enfin bon blablabla, Et donc je pense que c'est un application non officiel que j'ai installé (adobe flash player mais pas sur le playstore) mais impossible de la supprimer, pourtant quand je fais desinstallé il y a bien le moins qui s' affiche en haut, mais ca ne la supprime pas. Et quand je l'ouvre rien ne se passe. Donc j'aimerai la supprimer. Et quand je regarde des les parametre d'application il y a bien ecrit "envoie de SMS" donc je pense que c'est bien cette appli qui me fait du hors forfait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 utilisez une appli root comme titanium backup pour la desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj911 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Et il n'y a pas de moyen sans le rooter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si MyBackupPro doit le faire mais c'est une appli payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.