bibop83 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut a tous,Je suis l'heureux possesseur d'un HTC one Noir qui me donne entière satisfaction. Mais voila, depuis quelques temps j'essaye de faire des photos dans le noir total avec le flash, mais elle sont toutes floues, comme si l'auto focus ne se fesait pas correctement. J'ai éssayé de loins (4m environs) et de près (30cm) en prennant des photos en me rapprochant un petit peu a chaque fois pour voir si il y avait une distance mini ou maxi a respecter, mais pas moyen d'en avoir une nette. Pareil quand il fait tres sombre mais pas noir complet. En revenche, lorsqu'il fait un peu sombre ou en pleins jour, je veux dire par la lorsque je fais des photos sans flash, ben elles sont superbe, nette et tout comme il faut. Du coup je voulais savoir si c'était normal, ou si il fallait envisager un retour en garantie. Merci d'avance pour vos réponses, Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop83 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 A la limite si personne n'a de réponses, est ce que quelqu'un pourait-il prendre une photo dans le noir complet d'un objet et me dire si c'est net ou flou, a la limite mettre l'image ici pour que l'on compare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'ai fait un tof dans le noir complet c'est net mais je sait pas comment faire pour le mettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop83 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Envois la moi en cas je mettrais la tienne et la mienne sur le forum comme ca. Je te donne mon mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 A la limite si personne n'a de réponses, est ce que quelqu'un pourait-il prendre une photo dans le noir complet d'un objet et me dire si c'est net ou flou, a la limite mettre l'image ici pour que l'on compare ? Salut bibop83, Voici une photo que je viens de faire dans le noir complet, elle n'est pas nette mais n'est pas floue non plus. J'espère que tu as pu régler ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.