BBy.Nico Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut à tous, J'aurais voulu savoir s'il été possible, en modifiant un fichier système ou autre, éviter que les caractères spéciaux des SMS, genre le "ç", le "ê"... Ne bouffent une place monstre sur les 160 caractères Pcq tu en met 3/4 comme ça, et hop, conversion vers MMS. Je précise que je souhaite rester sur l'appli Stock. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je tente le UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je ne pense pas que cela soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci pour vos réponses ! Pour l'instant j'ai désactivé la conversion vers MMS depuis Wanam Xposed, je verrai bien par la suite. Et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année @ toi aussi! Mais pourquoi cela te dérange d'envoyer des MMS plutôt que des SMS? Ton forfait n'a pas les MMS illimités? Je demande car peu fréquent même si apparemment, ça existe encore Belgique je crois. Et pourquoi veux tu obligatoirement rester avec l'appli stock? Car avec Handsent par exemple, qui est parfait, il me semble que tu as l'options dans le cas ou tu dépasses les 160 caractères, celle du choix entre la conversion vers MMS ou de l'envoyer sous plusieurs SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Si si, j'ai tout illimité, mais l'envoi de MMS, et la réception de surcroît, nécessite la data d'active, chose que je n'ai pas tout le temps. Concernant l'appli Stock, c'est simplement par habitude, je la trouve suffisante et satisfaisante pour mon utilisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut Franzy, je reviens après quelques vacances, c'est avec Wanam xposed que l'on peut remettre le statut en officiel, je viens de percuter en voyant ce topic ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Et bonne année au fait Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut et bonne année!!! J'ai pas compris ton histoire de statut officiel avec le sujet de ce post. Sorry! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non hors sujet avec ce post mais on avait parlé de technique pour revenir sur un statut officiel et j'avais parlé d'un module xposed sans me rappeler du nom. J'ai rooté de nouveau mon téléphone récemment et ai retrouvé ce module, le wanam xposed, qui permet de remettre un statut officiel au téléphone. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ah ok d'ac! Merci mais ça ne m'est plus utile... peut être une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.