Dadkill Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je vous contacte car mon nouveau Galaxy S4 est bloqué chez SFR et que j'ai une SIM Free Mobile. J'ai essayé la méthode servicemod, sans succès. Quand je tape le "1" dans "Key input", l'écran ne devient pas noir et le 1 ne se met pas en haut à gauche comme ça devrait être le cas. J'ai donc rooté mon Galaxy S4, j'ai cherché partout et je commence sérieusement à péter un câble car je ne trouve absolument aucune autre méthode. Quelqu'un pour me conseiller s'il vous plait ? Un moyen de le desimlocker autrement ? Ou alors un conseil pour essayer de régler le problème sur le Servicemod ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, Joyeux NOËL pour commencer... C'est toi qui l'avait avant chez SFR? Si oui depuis combien de temps? Car si c'est toi qui était chez SFR avec et que ça dépasse les 3 mois (je crois pour le temps), tu peux leur demander de te filer le code de déverrouillage. Si ce n'est pas toi, il faudrait que tu reprennes contact avec l'acquéreur de l'appareil sous SFR pour lui demander de le faire. Pouquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ;) Bonnes fêtes car ce n'est pas encore fini... Yeah!!! :P Edit: Sinon j'oubliais, si tu es passé en 4.3, c'est la raison pour laquelle le tuto ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.