Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vends mon Epad Zenithink 10,2": 120€. J'ai encore l'emballage d'origine. Acheté le 28 août 2010 par en ami en Chine, je le vends car j'ai commandé un MIDnite 7" qui devrait mieux convenir quant au format: 7" est plus facile pour dans l'avion. Mon but est d'avoir un lecteur vidéo pour tuer le temps quand je suis à l'aéroport ou dans l'avion...

J'habite en Belgique, province de L!ège.

Salutations,

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jnn1 je prend connaisance de cette tablette la Nationite MIDnite (Wits A81E) 7" Android 2.2 Tablet. qui est deja en pre-vente, mais je n'ai pas trouve de test. Peut etre tu pourras en parler apres ta livraison: impressions, ^durée batterie...

Sinon pour ton Epad Zenithink 10,2 le wifi est debloqué? comment te contactezr pour l'achat?

Ciao Francesco

Modifié par italiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces drivers fonctionnent pour faire la mise à jour lorsque j'allume la tablette avec le bouton reset.

Par contre, lordque j'allume la tablette pour installer le market selon ton tuto (Scotch) avec RPMScript.

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai android phone mais aucun pilot valide.

Enfin dans RPMScript à l'étape 1 lorsque je mets entrée, cela me mets un message du genre:

Vérifier que votre ZT-180 est bien connectée et que les pilotes sont à jour.

Je comprend pas comment vous avez réussi puisque j'ai les mêmes pilotes et que je suis le tuto pas à pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas tout le temps sur l'internet et ne peux donc pas répondre de suite. Le premier message reçu est de sean11510, à 13h57 exactement, mais je crains que sa proposition ne correspond pas à ce que je demandais.

Un deuxième est reçu de la part de rrl1967 qui habite en Belgique. je lui ai répondu, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Quant à la MIDnite, je l'ai commandé le 9 août avec date d'expédition le 23 août, mais je viens seulement de recevoir un message de Hongkongpost indiquant que la tablette partira demain. Délai de livraison: 2 à 4 semaines...Je pars une semaine à Gran Canaria le 10 novembre et je voudrais bien l'avoir pour dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai suivi le tuto pour améliorer le Wifi en créant un antenne.

ca fonctionne, j'ai pris un fil d'un vieux cable USB et pour démonter j'ai utiliser un couteau en métal, du même type que ceux qu'on avait à la cantine de l'école.

Je capte mieux le wifi, attention, ne vous attendez pas à des merveilles !

Je capte un peu mieux (2 traits) à l'étage, là où je ne captais pas du tout avant.

Par contre, toujours bloquer avec le tuto pour le market. je réessayerai plus tard.

Petite question (toujours la même...) qui a réussi à installer un thème? J'en peu plus du thème d'origine, je veux de belles icones ! lOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ARM A8 Cortex processor clocking in at 800mHz (overclocked) and complimented with 256mb DDR RAM.

* Built in WiFi for wireless internet connectivity.

* Android 2.2 operating system - one of the best mobile device operating systems.

* Large 7" Touch Screen with 800x480 resolution screen

* Large removable battery that allows for 5-6hrs with WiFi on and 7 - 10hrs with WiFi off on a full charge.

* Multiple language support

* Load custom ROM or make your own custom ROM, we strongly encourage developers to play and modify the android OS.

* Built in bluetooth

* Built in GPS (optional)

* Processor :ARM A8 Cortex processor (TI OMAP3 3530) 800mHz (Overclocked)

* RAM : 256MB DDR

* Internal memory: 2GB

* Expansion memory : microSDHC up to 16 GB

* WIFI connectivity - web, facebook, etc etc

* Operating System : Android 2.2

* Access to Android market place for app downloads (users will manually have to install this on their own)

* Supported Languages: English, Chinese, others

* Display : 800×480 7" LCD

* Input : Resistive touchscreen (this is not multitouch screen)

* Audio output : 3.5 mm jack, integrated speakers

* Networking : 802.11 Wireless b/g/n - built in

* Bluetooth built in

* GPS built in (optional)

* Peripheral Support: USB HOST (mouse, keyboard, memory stick, etc)

* Battery : 3000 mAH (Removable - spares sold seperately)

* Video formats : MKV (H.264 HP)/RMVB/MPEG-4/FLV/MPEG-1/MPEG-2 up to 720p

* Audio formats : MP3, WMA. FLAC, AAC, AC3, OGG, WAV

* Image formats : JPEG, PNG, BMP, GIF

GPS en option

market absent mais je pense qu'il est possible de l'installer

et écran mono-point (a vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...