Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de naviguer sur un site etranger parlant d'android et voila ce que j'ai trouver :

Poste New Android Firmware 0827 released.

Nouveau firmware Android 0827 libérés.

Nouvelles de Jiongtang:

Android Firmware 0827 Télécharger: Android

listes d'amélioration:

-améliorer la vidéo 1080p

- EVDO 3G soutien dispositif

-système peut se bloquer lorsque insérer appareil 3G, afin de l'éviter, nous vous suggérons d'insérer appareil 3G avant de démarrer.

- 3G liste des périphériques

-1 QCOM

-NK 300

- 2 Huawei

- HUAWEI EC122

-HUAWEI EC189

-3 ZTE

- ZTE AC581

- permettre la mise en 3G

Le firmware peut être trouvée ici:

---- http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.dbank.com/download.action%3Ft%3D40%26k%3DNTYwOTQxNA%3D%3D%26pcode%3DLCwxNDY5NDQzLDE0Njk0NDM%3D%26rnd%3D4&prev=/search%3Fq%3Dappli%2Bpour%2Bzt%2B180%26hl%3Dfr%26prmd%3Dvdf&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhg9xoqtxLNsn7ql4iDd4930zGV7dg ------

voila si cela peut vous aider !!!!

DV33 , peut-tu nous donner quelque indication sur la liste d'amélioration car je suis un peut pommé avec tout ces chiffres et lettres .... en attendant je vais le télécharger et reviendrait vous dire ce qu'il en ait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensé que tu aurais pu nous eclairé sur certain point de ces ameliorations qui nous sont données par des termes trop techniques pour moi ..par exemple c'est quoi le "1 QCOM " , maintenant je me suis peut etre trompé de " Androitiste " lol

peut etre que j'aurais du penser plutot a Arktos qu'en dit-tu ? merci quand même Dv33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question à ce qui ont le ZT-180, est-ce que vous arrivez à lire les vidéos sur M6replay ?

Car je cherche une tablette tactile de 10" mais ma moitié veut pouvoir aller lire les vidéos sur M6replay et autres sites du même style avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question à ce qui ont le ZT-180, est-ce que vous arrivez à lire les vidéos sur M6replay ?

Car je cherche une tablette tactile de 10" mais ma moitié veut pouvoir aller lire les vidéos sur M6replay et autres sites du même style avec.

La ZT est Android 2.1 et donc ne supporte pas le flash et M6 Replay est un site en Flash

Il te faut une tablette en android 2.2 (froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je devrai recevoir ma zenithink demain/après demain, j'ai mon petit coup de flip et j'aurai quelques questions concernant son fonctionnement (mes points d'interrogations s'affichent pas) :

- skype et msn sont ils fonctionnels, le micro est il bon et en branchant n'importe quelle webcam peut on faire une visio

- sera t il bientôt possible de lire le flash avec l'arrivée de la 2.2

- le risque pendant un flash est il très minime

- l'ayant commandé sur hongkongeek, l'adaptateur secteur est il français et non américain

- si je branche un disque dur externe de 500Go va t il le reconnaître et pouvoir l'utiliser

Merci d'avance pour votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que l'application MSN sur Android est en développement ou devrait sortir sous quelques semaines.

J'ai lu plusieurs choses et là c'est un de mes souvenirs (vague...).

Peut être que je dis des bêtises, ça ne serais pas nouveau dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça:

"Le célèbre client de messagerie instantanée de Microsoft Windows Live Messenger (anciennement MSN) devrait bientôt arriver sous Android. Cette application officielle est signée par Microsoft."

Publié le 18 aout 2010 sur android france.

Mais une application Android développé par MIcrosoft un peu nimporta quoi non ?!!!

Je suis peut être autant perdu que toi en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chinois répond pas é_è

Ayé j'ai peur need help :/

En fait la version 7" avec webcam, msn et skype est plus performante ou c'est juste que des versions plus récentes de l'OS vont sortir prochainement et que je fais pipi dans ma culotte pour rien

Là pour le coup je commence à hésiter à renvoyer la tablette... Pas de flash, pas de webcam, pas de skype... La 2.2 n'est encore qu'une éventualité futuriste, je commence à m'inquiéter un peu. Le port est un mini USB, du coup il faut un mini usb mâle-mâle c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...