Aller au contenu

Problème de base Xperia Z1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Sony Xperia Z1 depuis 2 ou 3 semaines (téléphone nu hors opérateur mobile). Appareil à jour avec android 4.3

 

J'ai quelques soucis qui sont j'en suis sur réglables mais dont je ne trouve pas la solution :

 

J'aimerais pouvoir basculer le calendrier par défaut de celui de l'appareil à google calendar, je ne trouve pas l'option ; du coup chaque fois que je veux ajouter un RDV je dois cliquer et choisir google calendar pour ne pas être sur celui de l'appareil.

 

Ou bien alors, comment synchroniser le calendrier de l'appareil avec mon google calendar, c'tait faisable avant avec Microsoft ActiveSync.... mais il n'y a pas dans la liste des compte à synchroniser ce fameux compte ActiveSync (et dont je crois le support google s'arrête ^^)

 

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse

 

J'y avais pensé ! Mais je n'ai rien entré en application par défaut, il n'y a pas d'application par défaut ; puisque c'est le seul calendrier dans le téléphone.

 

Ce n'est pas l'application que je veux rendre par défaut mais le calendrier google (pas l'app !^^ , je sais pas si c'est clair :/) je n'ai qu'un Agenda dans le téléphone.

La case est "grisée" dans le menu des apps impossible de cliquer sur "effacer les actions par défaut", d'ailleurs il y a noté pas d'action par défaut sélectionné par l'utilisateur

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...