alhassane Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 j'ai un Samsung galaxy s3 qui na pas le français dans le menu langage. comment installer le français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Installe les gapps Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 D'abord bonjour, c'est la moindre des choses. Et ensuite, d'où vient ton S3 ? Tape *#1234# dans ton clavier téléphonique et dis nous ce que ça t'affiche. @herve45 : Les GApps n'ont absolument rien à voir là-dedans :huh: et il ne faut surtout pas les mettre sur une ROM Samsung, ce n'est que pour les AOSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oups Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.