sousou160 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour ! J'ai un petit soucis, lorsque je souhaite prendre une photo avec mon S4, la qualité photo est limite horrible et très rapproché. Donc vous allez me dire : dézoom ! c'est ce que je fais mais le zoom reste a x1.0 dans les deux caméras ! ce qui donne des photos horrible je dirai ! S'il vous plait aidez moi ! j'aimerai beaucoup profiter du S4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 What ? Mon s4 fait de tres bonne photos peut etre ramene le au sav Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 vérifie si tu n'as pas de plastique de protection sur l'objectif et nettoie celui si avant de prendre une photo... fait le test tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'avouerai que moi-même, je ne trouvais pas la qualité à la hauteur des 13 Mpixels. Comme je n'ai pas mon S4, que je n'avais pas vérifié si un opercule plastique pouvait se trouver sur l'objectif, je ne saurais dire si ça peut être la raison. Dès son retour, je regarde ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui franzy il ya bien un opercule sur l'objectif moi je l'ai enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je regarderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.