AhhdafunK Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour la compagnie ! Ça fais donc une petite semaine que j'ai le Z1 et comme le réseau est arrivé que hier je viens tout juste de me rendre compte que le vibreur était Hs... Je suis en son, vibreur, hors son, rien. Pas la moindre vibration.. Je me mets dans le menu des paramètres sms, je règle la vibration à chaque tape et rien... J'en viens donc à la conclusion d'un problème du téléphone. Cependant rien sur internet de quelque-chose de Semblable... je vous demande donc votre aide pour savoir s'il y a une manipulation spéciale à faire car là je suis dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ça m'est arrivé pareil sur mon ancien téléphone, plus de vibreur d'un coup. C'est au niveau du composant du téléphone, seulement j'ai tout essayer mais aucune solution, il le restait juste à changer le vibreur ce qui est je pense la solution à ce problème. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bon bah orange m'en rend un neuf demain :) cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ahah c'est encore mieux alors ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 nouveau z1 recu et vibreur qui marche ! :) Y a ppas a dire, chez orange je paye plus cher, mais en 24 heure j'ai un nouveau telephone (meme procedure pendant 2 ans) et ils ont meme pas regardé c'est du tac o tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Parfait alors! Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) mème problème pour moi plus de vibreur sur mon z1.je vais en profiter pour renvoyer ma SW2 qui est complètement disloquée. :( Modifié 10 février 2014 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Courage :/ le z1 est un super tel, mais trop souvent défaillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Allé hop!! moi aussi le vibreur me lâche de temps à autre! Oui! En faite,des le premier jour,en tapotant sur la face arrière,j'entendais un gling,gling!! Jme suis dit tient? Bizarre,mais bon c'est du SONY logique ! Ensuite, quand j'utilise le clavier,il me fait des bruits de ferraille,de frottement métallique, la aussi jme dit..normal c'est du sony! Et d'un coup bam! plus de vibration! La aussi jme dit normal,sony c'est de la m**** :D Bref, Je tapote sur l'arrière... Ca fait gling!gl0ng!gling!gl0ng! Hè hop ça refonctionne ! Normal,c'est un sony,faut lui taper sur la gu***** quand il tombe en panne C'est vraiment de la m**** SONY ! Quand je voie le nombre de soucis que j'ai dessus depuis 2 semaines ! Là où j'ai aucuns problème en 2 ans sur mes Samsung ! Bref,je vais appeler SFR pour voir si je peux le changer direct en boutique sans me faire chier et si je peux, bah... Je reprend un sony Z1!! MAIS non je déconne ! Je prend un Samsung ou HTC! Car même si SFR m'en file en autre neuf,ce truc est une tel bouse! que c'est l'écran qui vas déconner ou le son,ect.. SONY quoi! J'adore cette marque! Modifié 29 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu reproche quoi au z1? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Il est fragile ! Le moteur de vibration à lâché sur le mien ou bout de 2 semaines!! Beaucoup trop de bug pour un telephonne de ce prix en 2014 ! Et son côté Waterproof(non valide dans le menu test *#*#7378423#*#*) Se révèle bien chiant à l'usage! Et oui,il faut acheter un socle! (bien joué sony) A par ça, il est cool et surtout je suis habitué à sony depuis +20ans! Et c'est pour cette raison que j'ai repris un SONY=les bug,les problèmes,ect... Car avec mon samsung, je n'est posté aucuns message en 24 mois!!! Modifié 30 mars 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.