Enzo Palma Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut a tous alors voilà je vous explique mon problème : Je peut aller sur internet mais je ne peux pas recevoir de message ni d'appel et je peut pas en envoyer aussiJ'ai acheter le téléphone d'occasion je pense qu'il est desimlocker sinon je pourrai pas aller sur internet Si quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Palma Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Personne pour m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ben tu donnes très peu d'info, genre la version du téléphone, s'il est rooté, ... Tu dis que tu peux aller sur internet mais t'es en wifi ou en 3g? Tu penses qu'il est desimlocké ou t'en es sûr? Avant d'acheter un téléphone y'a des questions importantes a se poser... Envoyé depuis ma Galaxy Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 " J'ai acheter le téléphone d'occasion je pense qu'il est desimlocker sinon je pourrai pas aller sur internet " ça n'a aucun rapport le désimlock c'est pour accepter les cartes sim d'autre opérateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu as indiqué les APN de ton opérateur ? En gros, dis nous ce que tu as dans "Paramètres > Réseaux > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des Points d’accès" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Hello, donne nous aussi la version du firmware et de la bande de base. Regarde aussi si l'Iemi n'est pas en générique. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.