AlpA_7 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran avec Snapchat sur un Galaxy S tournant sous Gingerbread 2.3.6 ? J'ai déjà essayé les combinaisons "touche retour + alimentation" et "touche menu + alimentation" mais rien n'y fait. Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, pour faire une capture d'écran il faut appuyer sur le bouton retour + le bouton home ! Joyeux Noël a toi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpA_7 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Nop ça ne marche pas non plus :s Le bouton Home me fait sortir de Snapchat. Et pour le bouton retour, je ne peux pas vraiment "appuyer" dessus puisque c'est un bouton "tactile". J'ai essayé aussi touche retour + touche options (les deux qui encadrent le bouton Home) mais ça ne fait rien du tout. Merci tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Et si tu fait volume bas + power ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpA_7 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Non plus :D Mais cela n'a plus d'importance maintenant, j'ai changé de téléphone. Merci tout de même floflo33. Modifié 27 décembre 2013 par AlpA_7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillXx Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bonjours ou bonsoir je cherche sur mon galaxy S GT-I9000 les dernier mise a jours de snapchat sur android Gingerbread 2.3.6 car j'ai pas de filtre je peux pas envoyer des message ni de faire des cam instaner j'aimerais que vous m'aider a trouver des mise a jours car sur le play store il en a aucune et [color=red][b]sa[/b][/color] me case les c****** et sur internet je trouve rien :'( merci de m'aider a resoudre mon probleme cordialement ;) ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.