Barrul Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Le papa noël m'a offert un nouveau joujou pour ce noël, malheureusement, je semble avoir une erreur entre les contacts et les sms avec Hangouts. Je vous présente un exemple pour que ce soit plus simple : J'ai un contact x avec comme numéro 06 11 22 33 44 Lorsque je souhaite lui envoyer un sms, ce n'est pas ce numéro qui s'affiche mais +33 6 11 22 33 44 , et le téléphone ne reconnait pas que c'est x a qui appartient le numéro... Je sais pas si vous avez réussi a me comprendre mais c'est assez chiant quand même... J'ai aussi l'impression que je suis le seul dans ce problème, rien sur aucun forum ni dans mes amis... Bref, ce serait cool de m'aider la :D Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) tous mes numéros sont au format +33 x xx xx xx xx +33 remplace le 0 (+33 = France) Modifié 26 décembre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barrul Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci, mais je me vois mal modifié un par un chacun de mes contacts pour ça... Je suis le seul a avoir ce problème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Non tu n'est pas le seul j'ai le même problème aussi mais j'ai appris à faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maplekeycompany.apps.numberfixer&hl=fr Avec ça tu peux mettre le préfixe +33 sur tes numéros sans le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barrul Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Super appli [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide énormément ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maplekeycompany.apps.numberfixer&hl=fr Avec ça tu peux mettre le préfixe +33 sur tes numéros sans le faire manuellement Tu viens de me sauver la vie ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.