Aller au contenu

Motif impossible à réaliser


Recommended Posts

Bonsoir.

 

 

J'ai jusque là pu me servir de mon écran sans souci malgré la chute du smartphone qui avait brisé la vitre. Or depuis cet après midi je ne peux plus réaliser mon motif car les trois points du haut sont inactifs et j'en ai besoin de deux d'entre eux...

 

Mon Wiko est encore sous garantie, je pourrais l'envoyer pour me le faire remplacer/réinitialiser mais j'ai des données à récupérer à tous prix (textos et photos notamment entre autres notes...). J'ai une carte SIM et une micro sd de 32gb intégrées dans mon portable mais je ne sais pas où se sont stockées les données je ne suis pas très calé.

 

Quelles sont mes options ? Une solution pour le débloquer ? Réparer l'écran/le tactile ? Brancher le portable ou la micro sd à mon PC pour copier les données (contacts, textos, mms, photos...) ?

En attendant je ne peux ni changer mon réveil, ni appeler, ni lire les messages de Noël que j'ai reçus, ni en envoyer, je ne peux que répondre et c'est très handicapant car je suis amener à réaliser des astreintes dans une clinique comme c'est le cas cette nuit..!

 

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai eu le même pb de schéma sur le zte blade de mon fils, et le seul truc que j'ai trouvé sur les forums, a été de faire un full wipe (autrement dit tout a été perdu!!!)

Tes photos sont effectivement sur ta carte sd (ou dans la mémoire du tél), il suffit de brancher le câble usb et de chercher dans les divers dossiers (en général les photos sont ds un dossier DCIM, ou pictures...)

Pour récuperer les sms, je ne pourrai pas t'aider....

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une autre solution: entre un motif erroné 5 ou 10 fois ( je ne sais plus). Là le tel se bloque et tu dois entrer tes identifiants Google pour le dévérouiller et définir un nouveau shéma. J'espère que cette solution marchera si tu n'as pas encore fait de full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

A première vue elle pourrait peut-être s'appliquer dans ce cas.

Sinon, il faudra te retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, ni aucun moyen d'accéder aux données sur un téléphone locké.

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...