Aller au contenu

firmware upgrade encountered an issue galaxy s3


Recommended Posts

Salut à tous , j'ai un galaxy s3 et j'ai tenté de le rooter mais le root a échoué et quand j'allume le téléphone je me retrouve avec ce message firmware upgrade encountered an issue ,j'ai recherché des tutos pouvant m'aider à debloquer le téléphone mais sans succès , je ne sais plus quoi faire  , aidez moi svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le root si j'en crois le resultat je peux dire que non puis que sur odin lors de chargement bien avant que la jauge arrive au milieu il y avait marqué FAIL , et oui j'arrive à acceder au mode download , j'ai téléchargé la rom officiel 4.1.1 du S3 j'ai tentais de flasher mais sans succès


Salut, avec quoi as tu rooté ton S3 ?
Arrives-tu à mettre ton S3 en mode download ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

pour le root si j'en crois le resultat je peux dire que non puis que sur odin lors de chargement bien avant que la jauge arrive au milieu il y avait marqué FAIL , et oui j'arrive à acceder au mode download , j'ai téléchargé la rom officiel 4.1.1 du S3 j'ai tentais de flasher mais sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec un CF-root SGS3 v6 4, je suis tombé sur un tuto en anglais où il y avait un SGS2 i9100 qui avait le même problème , j'ai fait la même manœuvre pour mos S3 et ça marchait , mais j'ai remarqué avec l'application Root Checker que le téléphone était rooté  ce qui m'a paru bizare puis que le root avait échoué  :mellow:


Avec quoi tu as rooté ? Cf auto-root ? Tu as quoi comme recovery ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

pour le recovery j'ai utilisé le recovery-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300.tar, et ç'a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais En parlant de firmware, je veux passer d'android 4.1.1 à 4.3.3 mais j'ai vu qu'il y'avait 2 firmware celui qui finit avec mj9 et celui avec mk6, lequel des 2 est la rom officielle et plus sure? tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, je déplace le sujet. Merci de faire attention la prochaine fois  ;)

 

Entre la MK6 et la MJ9, il faut mettre la MK6 car c'est la plus récente, et la MJ9 avait pas mal de problèmes.

D'ailleurs il est possible de savoir lequel est le plus récent, rien qu'en regardant le nom du firmware, je t'invite à lire ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/148141-info-a-quoi-correspondent-les-lettres-des-firmwares-samsung/  :)

 

 

EDIT : STOOOOOOOP !!! Dans tes informations tu dis que ton téléphone est un S3 I9300 sgh-i747, mais ce n'est pas possible, le I9300 et le SGH-I747 sont deux modèles différents. Donc lequel des deux modèles possèdes-tu ? Si c'est un I747 ça explique tout, et ce n'est pas la peine de t'entêter à flasher des fichiers pour I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...