Aller au contenu

[QUESTION] Autonomie basse remplacer connecteur dock galaxy s4


Recommended Posts

Bonjour

C etait pour savoir car je trouve mon autonomie assez basse, 6h de suite je tenait 11h au debut j'utilise beaucoup mon smartphone, ce n'est pas la batterie car elle n est pas gonflée.

Pensez bous qui si je change le connecteur dock le problème s arrangera ?

Merci.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu penses que si la batterie n'est pas gonflée alors ce n'est pas elle?

 

Qu'est ce que tu appelles le connecteur dock? Le connecteur mini usb femelle de ton phone?


Sinon, si tu utilises vraiment ton phone et que tu quittes les applis avec le bouton home comme on le fait sur un Iphone, ça pourrait être une raison autre que la batterie sans que ton fameux connecteur "dock" en soit responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la batterie d'origine qui souvent ne vaut pas grand chose moi je l'ai remplacé par une non samsung et ca ma triplé l'autonomie

Et la marmotte ...

 

Ou alors tu avais une batterie défectueuse à l'origine / ou bien tu as acheté une batterie qui triple l'épaisseur de ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte ...

 

Ou alors tu avais une batterie défectueuse à l'origine / ou bien tu as acheté une batterie qui triple l'épaisseur de ton téléphone...

Si sa batterie a toujours été défectueuse comme tu dis, c'est fort probable. En plus, il n'a pas tort de dire que le Samsung S4 a, en général, une batterie, celle d'origine, de très mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieur jour d'utilisation l'autonomie de mon s4 a bien triplée et comme l'a bien compris franzy ma batterie d'origine samsung était bien défectueuse , je précise qu'aucune marmottes n'est intervenue dans cette histoire d'ailleur je déconseille de confier son s4 a une marmotte elle pourait la manger ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec du centre de réparation Samsung veut pas me la changer car elle n'est pas gonflée. J'ai pas compris pourquoi.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Jai red sfr il peuvent la changer eux ? Est ce que si je remets rom 4.3 officiel ss root je retrouve la garantie ?

Merci.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...