tantra67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Voila avant hier mon notes2 est passé sous 4.3, pour l'instant rien de bien visible puisque j'utilise une surcouche... J'avais enfin une connection wifi durable (j'ai pas internet chez moi pour l'instant) et je voulais rooter mon appareil... Mais du coup vu la nouvelle version je sais pas... Avez vous un avis? Une solution? Merci d'avance Amitiés Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 A mon avis, si tu ne sais pas c'est que tu n'en as pas besoin. Rooter peux être utile pour certaines choses mais c'est pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triway59 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 salut! tu peux utiliser le logiciel KINGO marche aussi pour la 4.3 et pas seulement pour le note 2 de plus le compteur knox ne sera pas modifié et restera à 0x1 sinon tu peux utiliser le CF Auto ROot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.