Poutinounou Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Salut, J'ai téléchargé l'application UberSync pour avoir dans la photo facebook de mes contacts dans le répertoire (et dans dans Hangouts). Ca marche très bien... sauf pour moi. J'ai essayé de mettre l'ID de mon compte facebook dans la partie "notes" comme l'indique UberSync si la synchronisation pose problème mais ça n'a rien changé. Ça a marché pour un contact pour lequel le nom sur facebook était différent donc le problème ne vient pas de là je pense. Je n'ai pas/ne veux pas de compte Google+ :). Quelqu'un saurait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poutinounou Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Si personne ne te répond c'est que l'on a pas eu ce problème et par conséquent on ne peut te donner de réponse ! Si tu tiens vraiment à une réponse essais sur plusieurs forum et tu verra bien ce que ça donne Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour. Parfois, il est bon aussi de contacter le dev de l'application ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poutinounou Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Oui ce n'est pas une mauvaise idée en effet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty_Cent Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, ce paramétrage photo se fait dans Hangouts tu ouvres le Menu (3 pts verticaux en haut a droite).... puis "paramètres" tu cliques sur ton compte et la apparaît photo du profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.