CBT Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Premier test de la v4 duo, mais pas de barre navigation... Quelle est l'astuce pour la faire apparaître svp ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 redémarre pour voir si c'est pas un bug sinon rajoute sa qemu.hw.mainkeys=0 dans le build.prop que tu trouve dans /system/ PS: je vous prépare une ROM, la Play Back. se sera une ROM de "recyclage" pour ceux qui sont comme moi c'est a dire qui on un nouveau tel mais peuvent pas se séparer du gallant. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 OK si le problème de barre de navigation persiste je vais le mettre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Même 3h30 en wifi c'est peu. Sans le toucher avec la GS4 je fais 12h maxi... Ce qui est dommage car c'est une ROM hyper optimisée.Y'aurait pas un de vous deux (Snouki ou Mistermlavodka) qui pourrait regarder ce qui joue pas ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 oui mais en wifi en utilisant pas en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Re, A la deuxième installation, la barre de navigation était là. J'ai pu tester un peu plus la rom duo. Elle est très fluide et le style bien réussi. J'ai eu 2 bug: _appels: composition du numéro est ok, mais le hp et le micro semblent hs, je n'entends pas le correspondant et il ne m'entends pas _appareil photo ok, mais la caméra plante A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Re, A la deuxième installation, la barre de navigation était là. J'ai pu tester un peu plus la rom duo. Elle est très fluide et le style bien réussi. J'ai eu 2 bug: _appels: composition du numéro est ok, mais le hp et le micro semblent hs, je n'entends pas le correspondant et il ne m'entends pas _appareil photo ok, mais la caméra plante A+ nouvelle en preparation avec aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Dès la nouvelle version je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 La barre étroite, je pense qu'il parle de réduire la taille de la navbar ;) Il suffit de mettre la meme taille que la status bar dans le dimensions.xml du systemui si mes souvenirs sont bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Say est elle est la Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Barre de navigation étroite dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mais je veux pas trop la réduire parce que je veux garder le thème et sans le thème ce sera plus du KitKat fin un morceau ;) Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour Mister, Le lien pour le download de la nouvelle v4 duo ne fonctionne pas. A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si il fonctionne il faut sidentifier Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Et sa marche Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Comment peut on télécharger la V4 SVP. Il faut s'identifier comme ? J'ai 1 compte avec Gmail mais ça m'affiche : Accès non autorisé et il faut demander l'autorisation accès !!! D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je vais mettre un nouveau lien méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Super, merci, Je teste dès que mon Gallant sera réparé : il est tombé sur la vitre ce matin. Vitre cassée... Des suggestions de site pour en acheter une autre rapidement et pas cher ? Merci,A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour le nouveau lien, je test ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siuxoes Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 I have tried to install it but it is not working, it doesn't boot. I did wipe data, cache and dalvik and only data and cache. What can I do? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Try again this wipe data on first and data and dalvik cache and install and reboot Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siuxoes Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 I've tried again but it still not working. It remains in the boot animation. I'm using a duo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bon, moi je comprends pas, sa fais 10 minutes que mon tel reste sur le logo de google à l'allumage, tu dois avoir un fichier de corrompu, ça faisais pareil avec mon liquid mini. Serait-il possible d'avoir l'option 4G ? Modifié 30 décembre 2013 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 le acer n'est pas compatible 4g, juste la 3g+ maxi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ouais je sais pas Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Vous avez essayer la single pour voir ?? Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Si ta un problème je pourrais rien faire parce que mon ordi a beuger Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai enfin réussi a tester la rom, les appli plantes une a une. Je n'arrive même pas a mettre mon mot de passe de carte sim. Je peut même pas reboot j'ai plus qu'a enlever la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne me suis pas à tarder sur la duo c pour sa donc je vais enlever le lien car elle beug Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Il y'a que la single qui marche bien Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.