Aller au contenu

(ROM ACER GALLANT) KITKATNEXUS V7


Recommended Posts

Petit problème lorsque je dl quelque chose sur le market : "Erreur lors de la récupération des informations"

Une idée ?

Tout marche normalement coter market , peut etre ta mal remplie le mail de connection ou ton wifi/3g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non refait tout mais c'est très bizarre parce que on ne ma pas rapporter de problème a ce niveau

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Recommence

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé la rom en faisant tout comme indiquer et elle ne fait que reboot.

Quelqu'un aurait une idée du problème ? 

T'aurais pas louper une étape d'installations? Aucun soucis de se coter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien de la  version duo les gens ;)

http://www.4shared.com/zip/kDIAIjGtce/KitkatNexusDuo.html

 

Ps:Je pense faire une maj pour ceux qui me disent ce qui leurs plaisent ou pas dans cette version :)

 

Bientôt maj pour améliorer la fluidité de la rom ;)

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci HackAndroid78 pour le travail de la version Duo.

A-t-elle des différences avec la version Simple (à part qu'elle gère les 2 Sims) ?

Je suis en train de télécharger pour Test. Je vous tiendrai au courant après le week end de test.

Ok dacc il ya juste l ajout de titatium :)

Mais il y a quelque modifications a faire dans le build mais sa sera corrigé dans la prochaine version avec l ajout de new tweak tel l application gallery kitkat ;)

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué un bug qui m'as été très genant et pour lequel je suis retournée sur la GS4. C'est que l'ajout des contact via la syncro du compte Google ne marche pas. /:

Voila 

Oui je l'avais remarqué et elle corrigé dans la version duo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta fais pour le corriger ??

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

J'ai utilisé le build de base non  modifié  donc faut tu change ton build et que tu supprimes pas certaines lignes je sais pas lesquelles :/

perso moi j'ai juste changer la version d'Android et le nom de fabrication a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme promis, voici 1 petit retour ade ma part.

Ceux qui ne fonctionnent pas correctement ou ne marchent pas du tout)
1)  Pour que le GPS marche bien, il faut le fixer par 1 autre application et attends environ 2min pojr que l'appli commence à fonctionner).
2) Il manque la rotation à 180 (90 et 270 = ok) - 3) Trop de lags avec Chrome (et seulement pour ce navigateur, Firefox ou Opera = Ok
4) La radio FM ne marche pas du tout, elle accroche aux stations mais pas de Son
5) La Barre recherche de Google ne marche pas : Après les maj, elle nous propose d'utiliser Google Now, mais quel que soit la réponse Accepter ou Refuser, 1 msg s'affiche : l'appli "Recherche Google "s'est arrêté.

Ceux qui fonctionnent :
1) La gestion des 2 Sims - 2) L'ajout, mofif ou suppression des contacts et la synchro avec 1 compte Google ne pose pas de problème.
3) L'appareil photo - 4) Play store - 5) Titanium Backup - 6) Le système dans l'ensemble est très fluide (ça répond au quart de tour).

 

Par contre corrige moi si je me trompe :

Je n'ai pas vu Cpu Tuner, ni Script Manager (ou ils se cachent).

 

Merci pour le travail ( à HackAndroid78 et Mistermlavodka.

 

Ce que je regrette : On ne peut pas mettre en veille (autre que par la touche Power)  et avoir le pourcentage de la batterie à l'origine, (car pour les avoir,  il faut ajouter d'autres appli.

 

Ce que j'apprécierais, (pour les prochaines versions) ce serait :

- Ajout la Rotation à 180 (en plus des 90 et 270) - Ajout état de charge batterie, avec pourcentage dans la barre de notification - Clavier swype d'origine

- La mise en veille sans passer par la touche Power) - - Ajout appli torche - Ajout mode ingénieur.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme promis, voici 1 petit retour ade ma part.

Ceux qui ne fonctionnent pas correctement ou ne marchent pas du tout)

1)  Pour que le GPS marche bien, il faut le fixer par 1 autre application et attends environ 2min pojr que l'appli commence à fonctionner).

2) Il manque la rotation à 180 (90 et 270 = ok) - 3) Trop de lags avec Chrome (et seulement pour ce navigateur, Firefox ou Opera = Ok

4) La radio FM ne marche pas du tout, elle accroche aux stations mais pas de Son

5) La Barre recherche de Google ne marche pas : Après les maj, elle nous propose d'utiliser Google Now, mais quel que soit la réponse Accepter ou Refuser, 1 msg s'affiche : l'appli "Recherche Google "s'est arrêté.

Ceux qui fonctionnent :

1) La gestion des 2 Sims - 2) L'ajout, mofif ou suppression des contacts et la synchro avec 1 compte Google ne pose pas de problème.

3) L'appareil photo - 4) Play store - 5) Titanium Backup - 6) Le système dans l'ensemble est très fluide (ça répond au quart de tour).

 

Par contre corrige moi si je me trompe :

Je n'ai pas vu Cpu Tuner, ni Script Manager (ou ils se cachent).

 

Merci pour le travail ( à HackAndroid78 et Mistermlavodka.

 

Ce que je regrette : On ne peut pas mettre en veille (autre que par la touche Power)  et avoir le pourcentage de la batterie à l'origine, (car pour les avoir,  il faut ajouter d'autres appli.

 

Ce que j'apprécierais, (pour les prochaines versions) ce serait :

- Ajout la Rotation à 180 (en plus des 90 et 270) - Ajout état de charge batterie, avec pourcentage dans la barre de notification - Clavier swype d'origine

- La mise en veille sans passer par la touche Power) - - Ajout appli torche - Ajout mode ingénieur.

 

D'avance merci

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la V2 dispo adj ou demain.

le fichier pese 254 mb et il n'ya pas cpu turner car il beug desolé :( et add lampe torche, script manager   :)

l'appli  gallery kitkat sont intégrés   ;)

Launcher remplacé par apex kitkat livré avec un theme kitkat ou les iconés sont carrés à peu prés comme L'IOS 7 pourra être donc activé dans le paramètre thème du launcher si sa vous intéresse    ;) sinon tampis :(

Mister sa te derange pas si je m'occupe de la version duo sur ton topic ? :/

Voilà :)

A bientôt ^^

 

PS: Voilà le lien: http://www.4shared.com/zip/nb4txHVqba/KitkatNexusDuoV2.html :D

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...