Dadan59DK Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, tu devrais refaire ta rom pour sim duo mais avec l'aide de snouki, je pense que à 2, vous feriez une bonne équipe. Bonne Année en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) merci je vais la teste la duo ;) Effectivement sa marche pas la v4 bloquer 20 min sur le logo :( je vais test la single v3 sur mon duo pour voir si sa marche :) Modifié 9 janvier 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 ok mais je vais la fair emarchais vous enfaite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe.minimal Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 you could use as a base (For Acer Dualsim) the NEXT11 by snouky ;) Good work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 ok mais je vais la fair emarchais vous enfaite pas Ok je l'attend avec impatience merci encore :D Sortie prévue ce soir ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 you could use as a base (For Acer Dualsim) the NEXT11 by snouky ;) Good work Snouki with i, no y lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Une date de prévu pour la 4.0.4 en stable? (pourquoi se baser sur la GS et pas la next?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Perso je peux plus rien pour vous j'ai filer le gallant a mon père donc terminé le dev sur ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Perso je peux plus rien pour vous j'ai filer le gallant a mon père donc terminé le dev sur ce téléphone Oh non snouki et la rom que tu préparer alors ? c'est annuler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas lol sa... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Des nouvelles ? pour la MAJ please :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Excuser moi je n'ai pas me temps il faut que je bosse j'ai le brevet bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Excuser moi je n'ai pas me temps il faut que je bosse j'ai le brevet bientôt !! Ok pas de souci :) il est facile le brevet blanc pas ;) Modifié 19 janvier 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Donc je confirme pour la kit kat , sa coince au logo boot infini du coup je tente la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Suggestion : Une bonne GS4 (merci Snouki !) + launcher Apex + thème KitKat............. ;) ah oui... ne pas oublier Set CPU en 'on demand' le jour, et 'powersave' a 166 MHz la nuit pour que la batterie tienne :) et aussi le patch 2,5 MB !!! Le tout fait un super bon tel. A+! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 DSL je pense arrêter le suivi de la ROM car j'ai le moto g et je compte faire des ROM sur le moto g ( Comme Benowit mais j'en suis pas sûre je vais balancer un dernier jet de la ROM en single sim et l'améliorer vu que mon moto g est sur KitKat se sera plus simple mais attendais un peu désoler pour le suivi pas régulier mais je vous ai déjà dit les raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 aucun lien pour la V5 et pour la duo alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pas tout de suite j'ai du travail et pas de duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Comment à tu fait pour mettre la statubar à l'apparence kitkat stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai changer tout les icône dans système ui drawable hdpi et je les modifie sans changer le nom des icône voilà avec win rar c simple mais sa prend du temps après pour la couleur de l'heure il faut décompiler si tu veux plus dinfo va voir le Tito de snouki sur la cuisine de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Salut justement je suis train de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ah :) J'en suis impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Simple question( quelque post on disparus d'ailleur bizarre...) la version corriger de la v5 sera dispo pour quand? juste pour savoir si je patiente un peut ou j'install une autre roms en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.