Alexandre Maindron Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Désolé je ne m'y connais pas encore la dedans ^^ Je télécharge la V5 en attendant la V6 pour voir ce que ca donne. Bonne Soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ok ohNasby demain j'ai résolue les bug mais je vais ajouter plus de blanc Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Prend un thème KitKat cm7 et tu trouvera ce qu'il te faut dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ok je vais essayer merci snouki :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Mais je trouve pas de KitKat cm 7 y'a que 10 et 9 Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk C'est pas ce que ta fait avec la ying yang ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'était parti sur une cm7 pour nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ok mais comment on fait il faut utiliser winrar ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Et j'en trouve pas tu peux m'en trouvait une ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Prend sa et regarde dedans ce que tu peux prendre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2560746 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci je teste sa :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Enfaîte c'est carrément une ROM Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Le mec a vraiment faut du bon boulot Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 ta pas la rom en hdpi ou un thème parce que avec la liquid smooth du mega les icone font bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Elle marche bien la V5 mais j'ai eu 3 problèmes : -Google Chrome se ferme tout seul 3 sec après ouverture -Pas de gestionnaire de fichier -Pas de PlayStore (apparemment réglé sur la V6) Donc impossible pour moi de remettre mes données (A moins de bidouller^^) Et l'ajout de Titanium serai sans refus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ok j'ajoute titanium aussi y'a aussi script manager Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 OK merci, j'espère que tu arrivera à la finir ce soir car la j'en peut plus de mon tel, depuis 3 jours (depuis le bug du réseau) la batterie arrive en fin de journée à 7% avec juste l'envoi de 10 sms, alors qu'avant je passait beaucoup de temps dessus. Dès qu'elle sort je teste ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 T sous qu'elle ROM ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Acer GS4 v2 Modifié 13 mars 2014 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 je comprends alors pour la batterie j'ai changer les tweaks comme sa sera moins consommant en énergie il y'a même cpu tuner pour la batterie tu pourra régler comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bah c'est bizarre sachant que ça ne me le faisait pas il y a encore 1 semaine, et pour CPU tuner je pourrai l'OC ? Car j'avais déjà essayé celui de la xtreamer mais je ne pouvais que aller en dessous, pas au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 non on peux pas overclock il faut un kernel modifier mais ta des reglage qui servent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Allez j'espere qu'on l'aura bientot j'en peu pu de la Lewa ,la S4 était plus sympa :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui [color=red]tkt[/color] bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui [color=red]tkt[/color] bientot Impatient de test ta rom :) pourrai je ap la modifier pour la version duo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui mais je suis content que tu le demande la permission et tu pourra la mettre sur frandroid ?? ta duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça en est ou Vodka ? Ça démarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui c'est aprfait je suis entrain de l'upload sur mega et faite bein ce que jai dit avec les script et seeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui mais je suis content que tu le demande la permission et tu pourra la mettre sur frandroid ?? ta duo OK dacc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 heu premier install : l'application assistant d installation crash :emo_im_lips_are_sealed: je retente unue install? (apres j'ai droit a la suite classique....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.