Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) J'install et je te dit tout Umm quand je fais Suivant à l'écran de sélection de langue, l'écran deviens noir sauf la barre de notif puis au bout de 30 sec j'ai "L'application d'installation ne répond pas." Modifié 13 mars 2014 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Mais continue sa marche Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Il faut refaire [color=red]tkt[/color] Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Faut redem le tel et cela fonctionnne. Conseil d'amélioration : -Barre de navigation (touche retour, home, ...) en version petite comme la S4 -.Spirit2 plante sans arrêt -Et je n'ai pas trouvé Titanium tu la planqué dans les options ? Modifié 13 mars 2014 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Y'a pas de titanium j'ai mis dans le post de supprimer spirit donner moi aussi les retours positif ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Les touche de la nav barre je les laisse comme tek je veux rester dans le style en plus je sais pas comment Faure Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Y'a pas de titanium j'ai mis dans le post de supprimer spirit donner moi aussi les retours positif ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Les retours négatif sont mieu :o parcontre sa : Supercharger V6 flasher avec script manager tout les scripts dans le dossier avec supersu de cocher puis reboot pas trouver Seeder anti lag reduction mettre en agressive et cocher toute les case et reboot le ptit oui pas oublier :P Sinon la roms et fluide super rapide,parcontre j'ai l'impresion que c'est plus petit? Après est ce que y'aura moyen d'avoir quand on appuie sur le bouton arret l'option pour reboot?(ps pour spirit je confirme c'est du crash en continue) le premier crash lors de l'install et a ignorer , puis sa marche correctement le ptit seeder anti lag , je sait pas se que sa fais , mais vu la dif a faire immediatement Modifié 13 mars 2014 par SxChaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Et je Ferrai sa sur la prochaine version mais c par pour tout de suite Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Sinon LR style et beau ou vous trouver sa moche?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Le style ca va mais les bouttons en bas je ne supporte pas donc moi je les changes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Et je Ferrai sa sur la prochaine version mais c par pour tout de suite Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Sinon LR style et beau ou vous trouver sa moche?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Pas sur de savoir se qu'est le LR style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Le style ?? PK onasby no problem ;) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Les boutons en bas manquer l'appl SMS / hangout en general y'a aussi l'appareil photo , sinon le style en general semble bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Y'a hangouts et y'a l'appareil photo Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Y'a hangouts et y'a l'appareil photo Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Je disait par default ^^ (un poil habituer qu'il soit tous dispo sur la meme lignes avec les roms de snouki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Puis-je avoir un lien de la V23 stock duo en zip stp car je trouve aucun lien :/ c pour faire la version kitkat sur duo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Mister se lance dans la modif de ROM soyer indulgent lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowGen Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Tiens SxChaos pour la v23 http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Il voulait ma v23 root que j'avais fait je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Personne à un lien pour la rom stock à flashez directement dans le recovery au lieu du logiciel :O :( Il voulait ma v23 root que j'avais fait je pense ;) oui stp Snouki un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 https://forum.frandroid.com/topic/157294-rom-acer-av041e350100023emeafr-root-dual-sims/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 https://forum.frandroid.com/topic/157294-rom-acer-av041e350100023emeafr-root-dual-sims/ merci snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Snookie , c'est pas mal non plus de lui dire les points noirs d'offices , comme sa c'est noté ,d'ailleur tout se qui n'est pas dis veut dire que c'est bon en general :) , y'avais pas grand chose a dire a part que le crash du debut et normal (d'ailleur sa serais preferable de l'indiquer non?) et une Applis ne fonctionne pas le reste comme indiquer avec le ptit Tweak qui boost le tel et parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 La version Duo est terminée est marche niquel , je l'upload demain Mister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 C'est cool mec je t'aime +1 pour la communauté Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah oui je viens de remarquer que la barre de recherche ne s’affiche pas bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Petit problème lorsque je dl quelque chose sur le market : "Erreur lors de la récupération des informations" Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Non mais sa marche normalement Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.