Aller au contenu

(ROM ACER GALLANT) KITKATNEXUS V7

Recommended Posts

je ne sais pas pour vous mais une fois installer je rentre mon compte gmail , jusque la tout va bien mais les contact gmail ne se synchronise pas 

quelqu'un aurait une solution ?

pas fait attention, mon gmail ne me sert qu'a activer le gsm.

par contre j'ai l'application "kitkat" qui refuse de s'ouvrir.

Normal c pas une appli mais un theme faut que tu aille dans paramètres thème du launcher apex si t bien sur la rom v2 duo :) Modifié par HackAndroid78

Pour HackAndroid78,

C'est dommage que vous arrêtez le suivi, encore quelques imperfections pour les détails de personnalisation, sinon cette Rom est très fluide et pas énergivore, ma batterie tiens bien la journée.

Merci pour le travail.

merci pour le travail effectué

casim, tu peut y aller tranquille

Derien ;)
Modifié par HackAndroid78

Bon bah, ça marche pas mal en duo.

Un défaut, j'ai qu'une seule "icône" réseau dans la barre.

Et je trouve le temps de chargement de batterie hyper long.

Modifié par Casim'

• 2 weeks later...

Je vais essayer de faire court avec sa , mais une sorte de "task killer/ reboot des services sans redemarrer un truc de se genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot (Note , je prefere l'avis des autres et le tien aussi sur se genre d'app"

La raison : Pour ceux qui on FreeMobile , quand notre vilain Acer fais un switch Free -> Orange et vice versa , Il n'y aucun réseau... et disont aussi qu'il n'y a pas moyen de le savoir aussi , donc parfois sa fais louper des appel ou SMS important...

Moi cette application ne m'inspire pas confiance en plus Android et déjà optimisée c'est juste que naître gallant a un " processeur de m**** " mais on peut toujours essayer tu voudrai que sa soit plus rapide déjà je pense que la on a la ROM la fluide avec seeder et supercharger mais pourquoi pas on peut toujours essayer pour la ROM faudra attendre les vacance

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Si tu pense que c'est pas efficase ne l'inclus pas(surtout si tu pense que y'a des soucis d'utilité / sécurité) sinon merci d'avoir demander un peut notre avis , je laisserais les autres faire leur demande peut etre plus utile (Je pourais avoir une petite estimation pour le temps d'upload vu les 3 calendrier de vacanse un peut dur de situer l'obtention de la nouvelle rom)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...