HackAndroid78 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 hello, c'est possible un lien simple? ou si c'est pour mettre des pubs un lien type snouki avec adfly, pas envie de pourrir mon fessedebouc plus qu'il ne l'est déjà. merci d'avance. C'est un bon lien 4shared ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Sa serais possible de le publier ailleur plutot mediafire ou mega ou autre? 4Shared me fais un refresh illimité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ok dacc je supprime les liens 4shared et je posterai sur les lien mega ;) Modifié 19 mars 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 rhaa ben le lien 4shared n'est plus valide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Voilà le new lien de la V2 http://adf.ly/jp8Al :P Modifié 14 avril 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 merciii je recharge (8% c'est limite pour flasher) et je l'installe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 je ne sais pas pour vous mais une fois installer je rentre mon compte gmail , jusque la tout va bien mais les contact gmail ne se synchronise pas quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 pas fait attention, mon gmail ne me sert qu'a activer le gsm. par contre j'ai l'application "kitkat" qui refuse de s'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) pas fait attention, mon gmail ne me sert qu'a activer le gsm. par contre j'ai l'application "kitkat" qui refuse de s'ouvrir. Normal c pas une appli mais un theme faut que tu aille dans paramètres thème du launcher apex si t bien sur la rom v2 duo :) Modifié 22 mars 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 petit info j’arrête les rom pour la duo dsl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Petite question aux utilisateurs de la v2: alors, bien ou bien? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 oui très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je suis tenté de passer de la GS4 à celle-là, mais n'ayant que peu de retours, c'est assez difficile de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallantde350 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pour HackAndroid78, C'est dommage que vous arrêtez le suivi, encore quelques imperfections pour les détails de personnalisation, sinon cette Rom est très fluide et pas énergivore, ma batterie tiens bien la journée. Merci pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 merci pour le travail effectué casim, tu peut y aller tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Pour HackAndroid78, C'est dommage que vous arrêtez le suivi, encore quelques imperfections pour les détails de personnalisation, sinon cette Rom est très fluide et pas énergivore, ma batterie tiens bien la journée. Merci pour le travail. merci pour le travail effectué casim, tu peut y aller tranquille Derien ;) Modifié 1 avril 2014 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bon bah, ça marche pas mal en duo. Un défaut, j'ai qu'une seule "icône" réseau dans la barre. Et je trouve le temps de chargement de batterie hyper long. Modifié 3 avril 2014 par Casim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je testerais bien cette nouvelle version wait and see ah oui merci pourle reboot avancer =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Mais attend un peu :) dit moi tu voudrais quoi d'autre ?? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je vais essayer de faire court avec sa , mais une sorte de "task killer/ reboot des services sans redemarrer un truc de se genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot (Note , je prefere l'avis des autres et le tien aussi sur se genre d'app" La raison : Pour ceux qui on FreeMobile , quand notre vilain Acer fais un switch Free -> Orange et vice versa , Il n'y aucun réseau... et disont aussi qu'il n'y a pas moyen de le savoir aussi , donc parfois sa fais louper des appel ou SMS important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Moi cette application ne m'inspire pas confiance en plus Android et déjà optimisée c'est juste que naître gallant a un " processeur de m**** " mais on peut toujours essayer tu voudrai que sa soit plus rapide déjà je pense que la on a la ROM la fluide avec seeder et supercharger mais pourquoi pas on peut toujours essayer pour la ROM faudra attendre les vacance Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Si tu pense que c'est pas efficase ne l'inclus pas(surtout si tu pense que y'a des soucis d'utilité / sécurité) sinon merci d'avoir demander un peut notre avis , je laisserais les autres faire leur demande peut etre plus utile (Je pourais avoir une petite estimation pour le temps d'upload vu les 3 calendrier de vacanse un peut dur de situer l'obtention de la nouvelle rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Moi je suis en vacance benredi de la semaine prochaine donc vers la deuxième semaine de mais vacances Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosZ Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Petite question toute simple : Y'a moyen de garder nos APP (et surtout sauvegarde de mes jeux) en passant d'une version a l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.