HackAndroid78 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Petite question toute simple : Y'a moyen de garder nos APP (et surtout sauvegarde de mes jeux) en passant d'une version a l'autre? Titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui ta juste a pas Faire le wipe data et tu les aura Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosZ Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Titanium backup ;) Jamais compris comment sa s'utiliser exactement.... Oui ta juste a pas Faire le wipe data et tu les aura Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk si sa crée pas de problem ,je ferais sans wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Ta juste a faire sa Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai installe. Tout marche bien sauf la synchro avec les contacts Google :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Encore sa marche pas ?? Mais j'ai pourtant remis ma synchro y'a un vrai problème Envoyé de mon Moto g tweaky one rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosZ Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 c'est normal les crash des services au début? (Note : j'ai pas fais le Wipe data pour eviter la perte des sauvegarde jeux) j'ai desinstaller les autres APP inutile / ne marchant pu + l'ancien launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Oui normal musique si t'aurai tout supprimer t'aurai rien vu que j'ai résolut les bug mais si ta garder les ancienne app sa marché pas :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskawae Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Tout d'abord merci pour cette ROM. Je suis passée de la GS4 à celle ci à cause de l'autonomie de la batterie. La chose qui me manque par rapport à la GS4 c'est le déverrouillage par les touches volumes. Pour cela, j'ai rajouté dans le build.prop les lignes suivantes : - ro.config.hwfeature_wakeupkey=1 - persist.mot.volumekey.wakeup=1 ensuite j'ai fait un reboot. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai refait un reboot avec wipe cache et wipe dalvik cache mais toujours rien. Snouki ou autre, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour activer le déverrouillage avec les touches volumes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Tu doit changer de mode d'écran de verrouillage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskawae Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Tu doit changer de mode d'écran de verrouillage Merci Snouki, en effet après avoir choisi "aucun" pour le mode de verrouillage, le téléphone se réveil bien en appuyant sur la touche volume. Pourtant sur la GS4, j'avais mis un mode de verrouillage par glissement et le réveil par les touches volumes fonctionnait bien. Cela est'il possible sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 La base n'est pas la même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskawae Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui je sais mais j'aimerais l'ajouter sur cette ROM alors je me disais que tu serais comment faire ou au moins m'indiquer le fichier et après je me débrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Faut décompiler le policy.jar et modifier l'option, c'est assez long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskawae Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ok, je vais regarder cela merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Sinon, t'as un module xposed qui le fais : WakeVolUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) ,Mistermiavodka,Tu peux renouveler le lien de la V7 ? Car j'ai eu la Duo V2 et les cartes SIM ne sont pas détectées.Parce que dès que j'ai voulu cliquer sur le lien mega l'on m'a dit que le fichier avait été suprimé.Vu les screenshoot la rom doit etre bien :) Que quelqun me donne un lien stp !^_^ Modifié 18 juin 2016 par armichngwala04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 ,Mistermiavodka,Tu peux renouveler le lien de la V7 ? Car j'ai eu la Duo V2 et les cartes SIM ne sont pas détectées.Car dès que j'ai voulu cliquer sur le lien mega l'on m'a dit que le fichier avait été suprimé.Vu les screenshoot la rom doit etre bien :) Que quelqun me donne un lien stp !^_^ Petite question : Est ce que la barre de notification intègre t'elle les options comme sur Jelly Bean ? Est elle stable ? As-tu la KitkatNexusV7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ok, je vais regarder cela merci T'aurais le lien de KitkatNexus V7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Sinon, t'as un module xposed qui le fais : WakeVolUp T'aurais le lien de la V7.? Sent from my E350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Ok, je vais regarder cela merci T'aurais le lien de la V7 ? Sent from my E350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.