Aller au contenu

[QUESTION] question sur maj ota gs4 advance

Recommended Posts

bonjour,

la question a surement déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse,

Je viens de passer sur un gs4 advance et on me propose une maj ota ( kitkat à priori )

N'ayant jamais mis à jour de cette manière je me demandais si cela remettait le telephone comme après un reset ?

J'ai passé pas mal de temps a backup mon ancien tel pour tout remettre sur celui là du coup j'hésite fortement à faire la mise à jour.

puis je mettre à jour sans risque ou il reste toujours un risque de perte de donnée après maj ?

Ceux qui ont fait la maj, des différences réelles ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Je n'ai jamais fait ce genre de MAJ mais je ne crois pas que cela réinitialise ton phone.

Par contre, tu es sûr ou pas maintenant que ce soit vraiment KitKat 4.4? Pas que je ne te crois pas, mais un doute. Quelle version as tu actuellement?

Si c'est une MAJ KitKat; sûrement que tu auras des changements mais c'est assez appréciable en général. Si c'est vers une 4.3, rien de si particulier.

merci pour vos réponses,

effectivement la maj semble être la 4.3, je me suis trompé

je suis actuellement en 4.2.2, donc si je passe en 4.3 risque de perte de données :/ ?

je vais attendre un peu de voir les retours les forums sur le gs4 advance sont encore frais, tout marche bien pour le moment je vais patienter ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...