Invité Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hello, Le père Noel m'a apporté une Jolie Galaxy Tab 3 10.1 pour remplacer ma Transformer tf101. Franchement le changement est flagrant à tous points de vue ^^ j'en suis content ! Sauf qu'il est brandé Orange ! donc je voudrais virer le brand.... Je me suis basé sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/96463-surcouche-orange/ Pour récup le bon android correspondant actuel et récuperer Odin. Est ce que la marche à suivre est toujours d'actualité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai peut-etre mis ce sujet dans la mauvaise section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 T'as tout compris, t'es dans la section du 1er modèle de la Galaxy Tab. Bonne soirée Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.