chrismat Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonsoir a tous, je vous explique mon gros probleme, je viens de flasher la v52 d omega en 4.3, j ai reinstalle mes applications via titanium backup, tout fonctionne sauf que lorsque je veux emettre un appel, je n 'entend pas la sonnerie d appel , et lorsque mon interlocuteur deccroche, lui m entends mais moi non, je suis repasse en 4.1.2 en utilisant mon backup, tout fonctionne, mais le probleme d appel est toujours la ! quelqu un a t il une idee? merci d avance ps:je viens de reflasher la rom, les appels fonctionnent, je reboot mon s3, ca na fonctionne a nouveau plus...vraiment etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut, quel modem y a t- il d'installer sur ton s3 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Voilà mon screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 MK1 ??? Connaît pas ce modem. Si tu flash que le firmware Mg4 ou mk6, ca régle ton souci ou pas ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 J essaierai ça demain, mais même quand j ai réinstallé mon backup de ma 4.1.2, le mk1 était toujours là et ça ne fonctionnait pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 D'où l'idée d'installer le dernier firmware ;-) Par contre sauvegarde ton imei avant tout flash. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.