Aller au contenu

Besoin de conseil avant achat

Benicity

Recommended Posts

Salut a tous ,

Pour la petite histoire , je suis un fidèle utilisateur de chez Apple mais depuis ios7 avec mon iphone 4 je suis en overdose

De plus un collègue de boulot viens de faire la bascule chez android avec un THL w200 , et franchement je ne lui est pas trouver de défaut mis à pars le manque de 900mhz et l appareil photo un peu en dessous l iphone 4

Je compte donc faire également cette bascule mais j'e n arrive pas a me décider sur un tel, j y suis depuis 15 jours et la j en peu plus , je pense ne plus être objectifs

Je suis actuellement indécis entre le Inew V3 ou le FEFA f2S ou le THL W200

Mon utilisation au quotidien professionnellement est : envoi/réception Mail , photo ( important ), GPS un peu , appel beaucoup

Merci de votre aide sur un éventuel choix sur ses appareils ou un que j aurais éventuellement oublier

Merci

Pour les modèles Chinois, c'est préférable de rester sur des marques connues et bien suivez.

HUAWEI, Lenovo, ZTE, Xiaomi...

Éventuellement Wiko, que l'on peut acheter en France.

Surtout éviter les modèles sur lesquels il n'y a pas de retour.

Dany

Ok ok j avais garder le THL pour cette raison car je pensais que c etais une marque connu justement.

Le Inew me plait bcp mais justement ce qu il m embete est que la marque est pas trop développé sur les forums en cas de bug

Au fait mon budget tourne au alentours de 200 dollars a +ou- 25

Merci

pour ma part commandé le inew v3 ce jour pour ma femme sur to2c qui maintenant envoi la version avec otg qui fonctionne.

Pour moi j'ai commandé le xiaomi redrice que je devrais recevoir la semaine prochaine (wcdma 900mhz ok, 4.7 gorilla glass,usb otg, et rom miui..)

J'ai hésité avec le zte v967s que j'ai eu pour mon beau-frère à 100€ (seul hic ecran qhd) mais j'ai eu un super code pour avoir le xiaomi a 132€.

par contre je pense que le inew v3 au prix de 130€ actuellement sur to2c est une bonne affaire aussi (code INEWV3).

Ok facil merci pour ton avis !!

Pour info la 4g n est pas un critère qui rentre en compte pour moi car la ou j habite elle est pas près d être installé et surtout forfait entreprise et on viens juste d avoir la 3G

La seule chose qui m embête sur le ascend est qu on ne peut pas accéder à la batterie

D autres avis ?? La CB est prête

Pour moi oui par rapport à la 4G, par contre le red rice à l'avantage du double sim.

C'est sur que ce n'est pas évident de trouver la perle rare.

Pour l'instant je ne change plus, trop content des performances de mon ZTE v987, aussi bien GPS, 3G 900/2100 ,  Rom Miui, choix des accessoires.

La seule chose qui me fera changer c'est la 4G en plus, j'espère que ZTE vont vite nous sortir un modèle compatible, un V987 avec la 4G en plus..... :D

Dany

Ok !!

Pas important pour moi : 4 G , double sim, autonomie que ça tienne 1 journée car de tte façon je charge ts les soirs

Important : 3G 900/2100 , appareil photo , GPS , bonne réception téléphonique car c est mon outils professionnel

Je cherche pas forcément la perle rare, mais je me fais juste un plaisir de changer de tel et je ne voudrais regretter d avoir balancer un iphone 4 , certes j en ai marre mais ça fonctionne bien en réception et photo , d ou les critères de sélection

J en peu plus il le tarde de commander au moins c est fini

Je vais recevoir le Xiaomi Red rice la semaine prochaine, normalement début de l'autre semaine le Huawei Ascend P2, donc je vous ferrais un petit comparatif. est surtout un test de 2 processeur qui sont équivalent le MT6589T et celui de Huawei, le Huawei a la 4g, je la testerais également dans ma petite ville de 9000 habitants.

Ps: j'ai choper le virus danyciens je suis un smartphone chinois addict!

Le Processeur de Huawei est un peu au dessus, le seul problème c'est que les développer ne s'y intéressent pas du tout... Donc les jeux marcheront rarement bien dessus.

Le MT6589T est un Quad Core A7 et le K3V2 est un Quad Core A9 (une architecture au dessus) mais point de vue graphique, le MT6589 se place au dessus vu la grande compatibilité du PowerVR SGX544.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...