Aller au contenu

TF701T : chargement à avec le dock?


matt1563

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cette tablette depuis une semaine et je me pose une question. Le dock clavier est chargé à 100% mais quand je branche la tablette dessus, elle ne recharge pas. Le clavier fonctionne et l'icone de batterie du dock apparait mais la tablette ne se met pas en charge bien que la led (de la tablette) soit alumée en rouge... Par contre si je branche le dock (avec la tablette dedans) au chargeur, elle se met bien en charge (donc pas de problème de connecteur a priori).

 

Ma question : est-ce normal? Y a t-il un seuil pour lequel le chargement se lance (j'avais pourtant laisser ma tablette sur le dock  sans l'utiliser pendant plusieurs jour et elle est déchargée aujourd'hui alors que le dock est a 100%)?

 

Si un pocesseur de cette tablette peut me confirmer le fonctionnement de la recharge avant que je contacte le service client, Merci.

 

PS : j'ai cherché en vain sur le forum, sur google... sans trouver de réponse bien que tous les tests disent que le dock prolonge l'autonomie... Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ici ce sont les tablettes TF300 et Cie ...

Mais les 2 fonctionnent de la même façon pour la charge avec le dock.

Le dock recharge la tablette quand celle ci atteint un certain niveau de batterie (je ne connais pas les valeurs), je dirais vers 60%.

Si ta tablette clignote rouge c'est qu'elle est vraiment quasi à sec, donc ton dock plein à 100% devrait la recharger sans qu'il y ait besoin du câble secteur.

Pour moi ce n'est pas normal...le pb c'est qu'effectivement tu n'as pas un pb de connectique apparemment puisque sur secteur, la charge se fait bien dans les 2.

J'opterai pour un dock défectueux qui laisse passer la charge secteur mais bloque la recharge tablette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...